Ce sujet a été résolu
Ok le wannabe Bégaudeau, tu te prend des bites à la chaîne dans les bars lyonnais pour compléter le personnage ou pas ?
il y a 8 mois
Putain respect aux peres de familles qui charbonnent et font la part des choses dans l education des enfants, je sais pas comment ils tiennent en tout cas ce sont eux les vrais bonhommes
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
c'est quoicoubeh ce sticker ?
Comment ça se fait qu'il y ai autant de stickers à ton nom ?
il y a 8 mois
J'arrive pas a cerner ta vraie personnalité ya trop d incohérence y a une couille quelque part
100% d'accord y'a un truc qui cloche
il y a 8 mois
c'est toi le coupable ? ça représente what l'oie ?
il y a 8 mois
Comment ça se fait qu'il y ai autant de stickers à ton nom ?
je suis un peu la muse du forum
il y a 8 mois
je suis un peu la muse du forum
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Putain respect aux peres de familles qui charbonnent et font la part des choses dans l education des enfants, je sais pas comment ils tiennent en tout cas ce sont eux les vrais bonhommes
Merci
Ceci dit selon moi y'a pas de mérite à avoir lorsqu'on fait notre devoir
il y a 8 mois
Merci
Je pense surtout a mon collegue chef boulanger en australie, 12h par jour 6/7 avec 2 enfants et qui refuse que sa femme s en occupe seul, je sais pas comment il tient le pauvre il est a bout physiquement et mentalement pourtant c est l archetype meme de l homme solide
il y a 8 mois
Je pense surtout a mon collegue chef boulanger en australie, 12h par jour 6/7 avec 2 enfants et qui refuse que sa femme s en occupe seul, je sais pas comment il tient le pauvre il est a bout physiquement et mentalement pourtant c est l archetype meme de l homme solide
Ouais mais c'est pas sain à ce niveau, non seulement tu peux pas tenir sur la durée mais tu peux pas t'occuper réellement de tes enfants en ayant 0 temps libre comme ça. Au bout d'un moment il va devoir baisser la cadence
il y a 8 mois