Ce sujet a été résolu
j'allais dire que tout le monde avait deviné que c'était leboss mais visiblement c'est pas clair
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Elle a vrillé d'un coup personne a compris, meme si on peut pas vraiment dire que les fondations étaient stables
il y a un an
Alors qu'en réalité >
"j'ai une touche !! Ça mord
"
"ho putin remonte !!
"
" il doit faire 6 kilos !
"
"j'ai une touche !! Ça mord
"ho putin remonte !!
" il doit faire 6 kilos !
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pourquoi vous critiquez oopsy dans son dos ? Vous connaissez meme pas le contexte de sa vie privée vous dites "elle est folle " comme si vous étiez psychiatre agréés
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Pourquoi vous critiquez oopsy dans son dos ? Vous connaissez meme pas le contexte de sa vie privée vous dites "elle est folle " comme si vous étiez psychiatre agréés
Elle lis le topic tkt pas pour elle + elle est folle pas besoin d'être psychiatre pour s'en rendre compte
il y a un an
il y a un an