InscriptionConnexion
Il va bien évidemment sans dire
:Chadort:
Tu m'étonnes que les boomers font demi tour en le voyant
Image
il y a un an
Tu m'étonnes que les boomers font demi tour en le voyant
Tourner leur dos à la kheyette Pogo ça a été la dernière erreur qu'ils ont faite, on ne les a jamais retrouvés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tourner leur dos à la kheyette Pogo ça a été la dernière erreur qu'ils ont faite, on ne les a jamais retrouvés
Se faire tuer par la kheyette Pogo ...

Plus belle mort ça existe ?
Image
il y a un an
C'est dommage que chatgpt soit fine tune pour être un outil. Ca rend les dialogues avec lui inintéressant , car ils ont fait en sorte de lui creer la personnalité la plus neutre et lisse possible...
Ça existe les IA conversationnelle si tu veux ta waifu 3d de poche
:Boomer_epaules:
il y a un an
Envie de gerber
:selelunettes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je vais me gerber dessus sans nettoyer comme un gros mâle alpha plein de testo
:selelunettes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pour x0x0, je le verrais bien en couple avec Choah, une membre connue pour son côté imprévisible et sans retenue. Cette personnalité excentrique et audacieuse pourrait bien correspondre à l'énergie provocatrice de x0x0. Leur relation pourrait être marquée par des échanges francs et sans filtre, avec une dynamique de provocations mutuelles et de moments surprenants. Choah, avec son caractère imprévisible, pourrait apporter de l'excitation et du chaos amusant dans leur relation, ce qui plairait probablement à x0x0.

BIZARRE
Je peux toast aussi s'il te plaît?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:Monsieur_Babineaux:
il y a un an
Se faire tuer par la kheyette Pogo ...

Plus belle mort ça existe ?
Mourir en tombant le visage dans son big mac du magdounald qu'on a ouvert au préalable, je pense

Ton dernier souffle qui aspire le ketchoup sur le steak de rat crevé sur la route d'en face, miom miom
il y a un an
Mourir en tombant le visage dans son big mac du magdounald qu'on a ouvert au préalable, je pense

Ton dernier souffle qui aspire le ketchoup sur le steak de rat crevé sur la route d'en face, miom miom
Totalement Loco
:Totalement_loco:
il y a un an
Vite j'ai faim
:Chadorcry:
il y a un an
Vite j'ai faim
T'as envie d'un big mac ?
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Totalement Loco
:Totalement_loco:
Peut être mais personne va nier que c'est vraiment le summun, le cornichon qui te reste coller sur la joue . . .
il y a un an
T'as envie d'un big mac ?
J'ai commandé un KFC (format familial)
il y a un an
Toast
il y a un an
J'ai commandé un KFC (format familial)
Bon futur appétit
Image
il y a un an
Toast
Toast
il y a un an
Puuuutaaaaaain, c'est beau bordel
il y a un an
Bon futur appétit
Vite vite
il y a un an
Sur cette photo on voit que le lac a prit cher effectivement, vite ma pluie
Image
il y a un an