Ce sujet a été résolu
Ah oué ??
Frère je jouais à dofus avec un ordi complètement ÉCLATÉ au sol genre y'avait l'écran scotchait au clavier et tout
il y a 8 mois
oue
il y a 8 mois
Frère je jouais à dofus avec un ordi complètement ÉCLATÉ au sol genre y'avait l'écran scotchait au clavier et tout
Oui c’est vrai, c’est le jeu qui rendez fou quand tu voulais ouvrir l’inventaire ou le bestiaire tu dois attendre 5s j’en pouvais plus
il y a 8 mois
La moitié de la commu dofus c'est des darons qui jouent avec des vivobook ou merde du genre
apres avec unity ça sera qd mm un peu plus gourmand que sur flash
On it again
il y a 8 mois
Directement sur le site nvidia pendant la crise ou les cv partait en 8 secondes 😎
il y a 8 mois
Directement sur le site nvidia pendant la crise ou les cv partait en 8 secondes 😎
il y a 8 mois
apres avec unity ça sera qd mm un peu plus gourmand que sur flash
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ce chad, moi j'ai entendu 1ans
Pour finalement l'acheter genre 800 balles à un magasin d'info
il y a 8 mois
Je me suis inscrit avec un feca et toi ?
il y a 8 mois
Ce chad, moi j'ai entendu 1ans
J’étais taré j’étais sur fofo ou il spéculait sur la date des drop, enregistré la cb sur tout mes appareils, mit las alertes de drop et tout
Eu a mon premier drop alors que je lisais des gens qui attendais depuis + d’un an et tout
Eu a mon premier drop alors que je lisais des gens qui attendais depuis + d’un an et tout
il y a 8 mois