Ce sujet a été résolu
T'as reçu des photos de ma copine ?
Il n’a pas piraté que Oopsy
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
AYAAAAAA je suis percé à jour
Pour ma défense avec d'autres races c'était en relations courtes et j'ai réellement jamais cherché à cumuler les partenaires
Pour ma défense avec d'autres races c'était en relations courtes et j'ai réellement jamais cherché à cumuler les partenaires
il y a 10 mois
C'est secret hi hi hi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
les gens qui portent sweat à capuche+ pardessus c'est what le projet ?
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
les gens qui portent sweat à capuche+ pardessus c'est what le projet ?
Vendre de la dope
il y a 10 mois
les fleurs du mal c'est nul surtout fait jamais avoir lu de poésie pour accrocher
il y a 10 mois
Faudrait avoir un service de mails/ sms automatique quand un objet conforme à une déclaration de perte est retrouvé c'est trop important
En plus les policiers m'ont dit " Vous aviez une chance sur 100 de le retrouver, et en plus seul 30% des gens viennent récupérer leurs affaires retrouvées" si il y avait des alertes bien plus de gens iraient les chercher. Car si je n'avais pas eu d'appel je n'aurais jamais su où aller le chercher
En plus les policiers m'ont dit " Vous aviez une chance sur 100 de le retrouver, et en plus seul 30% des gens viennent récupérer leurs affaires retrouvées" si il y avait des alertes bien plus de gens iraient les chercher. Car si je n'avais pas eu d'appel je n'aurais jamais su où aller le chercher
Si ils ont l'identité de la personne ils peuvent au moins chercher niveau réseaux et si y'a des papiers d'identité avec l'adresse, envoyer un courrier ça paraîtrait couler de source je ne sais pas mais bon

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois