Ce sujet a été résolu
Je disais ça par rapport à l'ignoble griffith (homosexuel refoulé)
Il s en battait les couilles d elle il faisait que l utiliser, c est quand elle il a appris pour elle et guts qu il a commencait a vouloir la bz ce chien narcissique, c est le mal incarne et c est pour ca qu il a ete choisi il est malsain de A a Z
il y a un an
Il s en battait les couilles d elle il faisait que l utiliser, c est quand elle il a appris pour elle et guts qu il a commencait a vouloir la bz ce chien narcissique, c est le mal incarne et c est pour ca qu il a ete choisi il est malsain de A a Z
Comme tous les homosexuels
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et y'a des gens qui bandent sur ça littéralement une racaille pour qui faire le mal c'est bien
il y a un an
Et y'a des gens qui bandent sur ça littéralement une racaille pour qui faire le mal c'est bien
il y a un an
Etonnant, vous etes juste en kiffe sur Griffith et justifiez tous ses mefaits parce qu il vous fait mouiller, femmes lambdas
il y a un an

il y a un an
Delit
1 an
C'est quoi la ending?
il y a un an
Tu bandes ?
Bah non
il y a un an
il y a un an
C'est quoi la ending?
il y a un an