InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
10 mois
Je sais pas comment vous faites, je te jure que je suis dans ton cas, je trébuche, j'ai envie d'éclater la gueule au premier passant
:mdrcache:
En vrai après 2 semaines ça devient facile
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Oui bon le moment où tu bz mais t’arrives a pas ejac c littéralement impossible
:nez:
Perso pour moi bz sans éjac c'est largement possible mais je ne trouve pas ça génial d'avoir ça
:Pikako:

Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Oui super tu peux aller au parc d'attraction mais pas faire de manège
Tu profites de la vue. Tu manges des churros
il y a 10 mois
Oui après si t'as une copine normal je serais en couple je ne le ferais pas je pense...
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Perso pour moi bz sans éjac c'est largement possible mais je ne trouve pas ça génial d'avoir ça
:Pikako:

Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
:Pikaeclair:
Réel, pourquoi coucher, faut faire l’abstinence au niveau max
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Tu profites de la vue. Tu manges des churros
J'ai pas payé mon entrée pour ça
:Rause:
Image
il y a 10 mois
Ça c'est normal c'est degeu la sauce
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Réel, pourquoi coucher, faut faire l’abstinence au niveau max
Oui c'est hypocrite c'est comme les personnes qui disent que le sexe oral ça compte pas comme du sexe alors que bon ça transmet déjà des IST, perso ça m'agace ceux qui disent que ça compte pas que c'est des "prelis" un préliminaire c'est s'embrasser et se câliner hein pas d'avoir des relations sexuelles
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui après si t'as une copine normal je serais en couple je ne le ferais pas je pense...
Je le referai pas perso
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui c'est hypocrite c'est comme les personnes qui disent que le sexe oral ça compte pas comme du sexe alors que bon ça transmet déjà des IST, perso ça m'agace ceux qui disent que ça compte pas que c'est des "prelis" un préliminaire c'est s'embrasser et se câliner hein pas d'avoir des relations sexuelles
il y'en a qui disent ça ?
:ChatPresidentRoi:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
:lifelike13:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
C'est du sexe mais théoriquement s'il y a pas d'orgasme, le NNN est pas rompu
C'est no nut pas no masturbation (même si c'est compliqué et débile d'edge tout le long)
il y a 10 mois
Si tu manges des frites tu manges des frites, la sauce ça gache le goût des frites
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
C'est du sexe mais théoriquement s'il y a pas d'orgasme, le NNN est pas rompu
C'est no nut pas no masturbation (même si c'est compliqué et débile d'edge tout le long)
Bah oui c'est se faire du mal pour rien quand on se masturbe le but c'est d'arriver à l'orgasme pour ressentir un soulagement d'après moi
il y a 10 mois
Nn, il pense que c'est de la pseudo science
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Nn, il pense que c'est de la pseudo science
:Jesusfourire:
Image
il y a 10 mois
Le NNN est un complot pour pousser l'homme blanc a baiser des traps
il y a 10 mois
il y'en a qui disent ça ?
:ChatPresidentRoi:
Oui ça rend ouf en mode un mec qui s'est juste fait tailler une pipe ça compte pas pour certains faut au moins l'avoir mis dans le vagin (ou éventuellement dans le cul mais bon c'est ridicule la bouche c'est autant un orifice que le vagin et l'anus avec des muqueuse puis quand tu te fais pomper tu mets ton intimité dans quelqu'un).
Perso je pense que même se faire branler par quelqu'un d'autre c'est déjà du sexe parce que ça implique les parties intimes, je trouve tout ça ultra hypocrite mais bon si ça permet à certains de se sentir vierge au mariage
:princesse_cochon:
il y a 10 mois
Le NNN est un complot pour pousser l'homme blanc a baiser des traps
Parce qu'il y a vraiment besoin d'un complot pour ça ?
:cash_petard:
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
:lifelike13:
:mdrcache:
il y a 10 mois