Ce sujet a été résolu
Oe c bientôt la fin (Dieu merci)
J'ai l'impression que ça complique mon endormissement c'est juste chiant en fait je ne sais pas si je le refrais l'année prochaine y'en a qui veulent continuer après en Décembre en mode "qui tient le plus longtemps ?" ça sera sans moi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Achète lui un stylo de qualité avec un agenda de marque, et tu marques à l'intérieur pour chaque jour de l'année, une phrase qui lui rappelle pourquoi tu l'aimes.
(100% il va dire truc de cuck)
based
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Wtf t encore en nnn plastek ?
Cette merde dure tout Novembre en plus notre faction on va au Goulag si on échoue le truc qui fout pas la pression
il y a 10 mois
Achète lui un stylo de qualité avec un agenda de marque, et tu marques à l'intérieur pour chaque jour de l'année, une phrase qui lui rappelle pourquoi tu l'aimes.
Y’a 365j frérot
il y a 10 mois
Cette merde dure tout Novembre en plus notre faction on va au Goulag si on échoue le truc qui fout pas la pression
Wtf mais t encore en vie toi aussi
il y a 10 mois
Y’a 365j frérot
Ouais bon à un moment tu vas surement dire son gros cul dit de manière polie mais voila
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ça me rend irritable et stupide (enfin, encore plus que d'habitude
)
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je trouve rien à lui offrir
Et son aniv 1 mois plus tard j'ai R trouvé non plus
Et son aniv 1 mois plus tard j'ai R trouvé non plus
Parfum
il y a 10 mois
Wtf mais t encore en vie toi aussi
C'est pas supposé être un exploit non plus de pas se tripoter c'est juste barbant comme "défi"
il y a 10 mois
C'est pas supposé être un exploit non plus de pas se tripoter c'est juste barbant comme "défi"
Déjà 2h c’est défi
il y a 10 mois
J'ai l'impression que ça complique mon endormissement c'est juste chiant en fait je ne sais pas si je le refrais l'année prochaine y'en a qui veulent continuer après en Décembre en mode "qui tient le plus longtemps ?" ça sera sans moi
Oui, j'ai aussi des problèmes de sommeil
Et je ne compte pas prolonger l'expérience
il y a 10 mois
Bientôt Décembre... Tu t'es fait éliminer du topic officiel par oubli de pointage par contre
il y a 10 mois
Déjà 2h c’est défi
AH C'EST DONC ÇA TES PAUSES ENTRE NOS GAMES VALORANT ??????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois