Ce sujet a été résolu
Si tu manges des frites tu manges des frites, la sauce ça gache le goût des frites
Go hp
il y a 10 mois
Parce qu'il y a vraiment besoin d'un complot pour ça ?
. . .
il y a 10 mois
Nn, il pense que c'est de la pseudo science
Ça doit être source de tension non ? Après c'est peut être quelqu'un de posé et de compréhensif pas comme l'autre qui me sautait dessus alors que je lui disais non

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ça doit être source de tension non ? Après c'est peut être quelqu'un de posé et de compréhensif pas comme l'autre qui me sautait dessus alors que je lui disais non

Vous devez être au niveau 96 pour voir ce message.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis la personne la plus saine d'esprit du blabla
Toast
il y a 10 mois
Ne pas aimer des sauces industrielles immondes c'est plutôt synonyme de santé mentale enft
Il parlait pas que de McDo, si?
il y a 10 mois
C'est pas supposé être un exploit non plus de pas se tripoter c'est juste barbant comme "défi"
Si
il y a 10 mois
Ne pas aimer des sauces industrielles immondes c'est plutôt synonyme de santé mentale enft
Ptn go HP on t'a dit, on va pas le repeter 20 fois
il y a 10 mois
Ptn go HP on t'a dit, on va pas le repeter 20 fois
il y a 10 mois
Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça mon gars
On essaye de t'aider enft
il y a 10 mois
Perso pour moi bz sans éjac c'est largement possible mais je ne trouve pas ça génial d'avoir ça
Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
Vos délires masochistes la
il y a 10 mois
On essaye de t'aider enft
C'est plutôt moi qui essaye de vous sauver, mais bon vous allez me crucifier comme Jesus avant moi, l'histoire n'est qu'une longue boucle
il y a 10 mois