Ce sujet a été résolu
Et ma copine m'a fait comprendre qu'elle m'a acheté un truc cher pour Noël je vais devoir me mettre au niveau pffff je sais pas quoi lui acheter
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Et ma copine m'a fait comprendre qu'elle m'a acheté un truc cher pour Noël je vais devoir me mettre au niveau pffff je sais pas quoi lui acheter
il y a 10 mois
41
Bordel plus lourde que moi alors que je suis plus petite sur vous je suis un cube
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Écris une lettre style parchemin c inestimable et ça te coûtera R
il y a 10 mois
Impossible malheureusement je ne suis pas du tt romantique et les déclarations d'amour ça me file la gerbe
il y a 10 mois
La cloche sex ne lui suffit pas ???
Nn tu te rends compte ? Quelle indignité..
il y a 10 mois
Bordel plus lourde que moi alors que je suis plus petite sur vous je suis un cube
Nn je suis très petite (1m58)
il y a 10 mois
Impossible malheureusement je ne suis pas du tt romantique et les déclarations d'amour ça me file la gerbe
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Achète lui un stylo de qualité avec un agenda de marque, et tu marques à l'intérieur pour chaque jour de l'année, une phrase qui lui rappelle pourquoi tu l'aimes.
(100% il va dire truc de cuck)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Achète lui un stylo de qualité avec un agenda de marque, et tu marques à l'intérieur pour chaque jour de l'année, une phrase qui lui rappelle pourquoi tu l'aimes.
Je peux pas faire un truc romantique je vous dit ça me ressemble pas du tout c'est trop niais pour moi
il y a 10 mois