Ce sujet a été résolu
Amour
10 mois
Il va finir un jour ce mois 2 mrd ?
Elle va finir un jour cette quoicoulife 2 mrd ?
il y a 10 mois
Non les coquillettes sont apparu dans le désert du sinai en 1440 avant JC
il y a 10 mois
Fin du mois j'ai une augment mensuelle et une prime sauf que mon patron me trolle gentiment que ce sera une belle surprise
J'espère pas me faire niquer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Coubeh + c'est ce que t'as lancé
T'es vraiment devenu un sbire toi
il y a 10 mois
Tu peux craquer au pire c'est pas grave 

Au bout de 26 jours ce serait quand même la maxi honte
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Fin du mois j'ai une augment mensuelle et une prime sauf que mon patron me trolle gentiment que ce sera une belle surprise
il y a 10 mois
Tu fais le NNN ?
il y a 10 mois
Seul rôle disponible sur le blabla, il a sauté dessus, il a pas eu l'abnégation d'être sur le banc pendant un an et d'attendre que Pastèque soit en vacances pour prendre de la place sur le blabla
il y a 10 mois
Ha mais c'est encore ce délire de NNN
il y a 10 mois
Seul rôle disponible sur le blabla, il a sauté dessus, il a pas eu l'abnégation d'être sur le banc pendant un an et d'attendre que Pastèque soit en vacances pour prendre de la place sur le blabla
Ça c'est parce que vous connaissez pas le plaisir d'être un antagoniste
il y a 10 mois
Travailler pour le même salaire pendant des années ou pour l'ambiance c'est ça le truc de golem. Je fais ça pour la thune, l'argent, l'oseille, la moula et mon patron le sait tant que je suis pas un traitre
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Flemme de ressortir tes précédents post
Tkt dans 10 minutes une autre kheyette que pastèque va se pointer et il va aboyer
il y a 10 mois
Il y a vraiment des gens dans le tertiaire qui travaille par passion uniquement ?????????
il y a 10 mois
Travailler pour le même salaire pendant des années ou pour l'ambiance c'est ça le truc de golem. Je fais ça pour la thune, l'argent, l'oseille, la moula et mon patron le sait tant que je suis pas un traitre
Ben non, ne vivre que pour l'argent c'est ça être un golem
Faire un travail qui te plaît, ne te stress pas et te permet d'avoir du temps libre c'est se libérer un peu des chaînes de la société de consommation
Faire un travail qui te plaît, ne te stress pas et te permet d'avoir du temps libre c'est se libérer un peu des chaînes de la société de consommation
il y a 10 mois