Ce sujet a été résolu
Frêle comme elle est justement vaut mieux éviter d'être violent avec, ses poignets sont tellement fins qu'ils pourraient sûrement être brisés aisément par exemple elle a l'air physique fragile je trouve même si en vrai pour une asiatique elle n'est pas si petite elle fait environ 1m60...
Elle est complètement folle d'être aussi agressive alors qu'elle a pas un physique particulièrement robuste si elle tombe sur un taré violent elle risque de très mal encaisser ses coups.
Elle est complètement folle d'être aussi agressive alors qu'elle a pas un physique particulièrement robuste si elle tombe sur un taré violent elle risque de très mal encaisser ses coups.
Mais ?????????
À quel moment on te demande de la tabasser en fait ????
Le hate sex c'est pas mettre des coups de poings dans la gueule hein gros malade
Le hate sex c'est pas mettre des coups de poings dans la gueule hein gros malade
il y a 8 mois
jeanne de castille
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Pourquoi tu compte faire ta vie avec ?
J'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Bah je n'ai pas été violent j'ai pas fait des trucs de tarés du style l'étrangler ou autre délire... Et pas envie c'est juste dangereux surtout si la meuf semble de constitution délicate

il y a 8 mois
T
camille claudel
il y a 8 mois
Putain enfaîte j'avais kiffe le cigare parce que j'étais bourre la dernière fois... Pas fan... J'crois jvais péter un joint....
Faut travailler le palais
il y a 8 mois
Faut travailler le palais
il y a 8 mois
Mais ?????????
Bah si c'est pas ça c'est quoi du "hate sex"? 

il y a 8 mois-PEMT

on t'expliquera quand tu seras plus grand
il y a 8 mois

il y a 8 mois
si tu roules je roule
Qu'est ce que je disais ?
Mais non il paraît que je me fais des idées hi hi hi ^^

Mais non il paraît que je me fais des idées hi hi hi ^^
il y a 8 mois