Ce sujet a été résolu
ouai mais regarde la discussion , ça s'insulte pour finir sur un "Fuck me"
mon reve putain. j'aimerais tellement m'embrouiller avec une meuf au point d'en créer une tension sexuelle pour pouvoir la défoncer dans tout les sens du terme
vas'y fonce litaire, retourne en thailande
mon reve putain. j'aimerais tellement m'embrouiller avec une meuf au point d'en créer une tension sexuelle pour pouvoir la défoncer dans tout les sens du terme
il y a 8 mois
Mais il l'a déjà fait il en avait marre c'est limite elle le harcelait pas devant nous pour aller baiser
Ayaaaa en vrai ça doit être marrant quelques jours ce genre de folle
Faut juste pas qu'elle connaisse ton adresse perso et t'es tranquille
il y a 8 mois
ouai quelque jours ça doit etre cool. full adrénaline
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Litaire va la faire venir en France ce tarax
De toute façon il fera tout ce qu'elle lui dit de faire
Le seul espoir c'est qu'il soit tellement chiant qu'elle le bloque, ce qui est possible
Le seul espoir c'est qu'il soit tellement chiant qu'elle le bloque, ce qui est possible
il y a 8 mois
De toute façon il fera tout ce qu'elle lui dit de faire
il y a 8 mois
Ptain mais oé c sur enft, comment popa pourrait être sur le forum sinn ?
C'est le plus grand mystère de l'histoire du forum
il y a 8 mois
Entre les deux c'est vraiment elle la plus chiante
Ouais ça se voit j'aimerais bien voir comment elle serait avec moi
il y a 8 mois
Ouais ça se voit j'aimerais bien voir comment elle serait avec moi
il y a 8 mois
ouai mais regarde la discussion , ça s'insulte pour finir sur un "Fuck me"
Frêle comme elle est justement vaut mieux éviter d'être violent avec, ses poignets sont tellement fins qu'ils pourraient sûrement être brisés aisément par exemple elle a l'air physique fragile je trouve même si en vrai pour une asiatique elle n'est pas si petite elle fait environ 1m60...
Elle est complètement folle d'être aussi agressive alors qu'elle a pas un physique particulièrement robuste si elle tombe sur un taré violent elle risque de très mal encaisser ses coups.
Elle est complètement folle d'être aussi agressive alors qu'elle a pas un physique particulièrement robuste si elle tombe sur un taré violent elle risque de très mal encaisser ses coups.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois