Ce sujet a été résolu
Mais cette pute me dit Fuck you sans raison qu'elle NSM je ne suis pas son chien à cette bouffonne du tiers monde
il y a 8 mois
Mais cette pute me dit Fuck you sans raison qu'elle NSM je ne suis pas son chien à cette bouffonne du tiers monde
"à cette bouffonne du tiers monde" AAAAAAAYA
Mais qu'en dirais rayman
Mais qu'en dirais rayman
il y a 8 mois
Arrêtez de vous moquer d'elle la pauvre

il y a 8 mois
"à cette bouffonne du tiers monde" AAAAAAAYA
Mais qu'en dirais rayman
Mais qu'en dirais rayman
On lui a déjà dit de la bloquer depuis longtemps mais il préfère faire le raciste eco + plutôt qu'appuyer sur un bouton
il y a 8 mois
On est d'accord que Sainte ne post plus depuis que pirate à tiré son coup ce week-end ?
Y'a pas de hasard
Y'a pas de hasard
il y a 8 mois
This
Non mais il nous a fait chier tout le séjour en mode elle casse les couilles et quand je l'ai vu dimanche c'est pas si limite il voulait la revoir
il y a 8 mois
Non mais il nous a fait chier tout le séjour en mode elle casse les couilles et quand je l'ai vu dimanche c'est pas si limite il voulait la revoir
Même pendant le séjour ayaa
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
On est d'accord que Sainte ne post plus depuis que pirate à tiré son coup ce week-end ?
Y'a pas de hasard
Y'a pas de hasard
birate a baisé ?
HEIL BIRATE
HEIL BIRATE
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Y'a pas de hasard
Y'a pas de hasard
Oh putain
il y a 8 mois
Même pendant le séjour ayaa
Surtout pendant le voyage c'est une grosse mytho elle piqué une crise de jalousie comme quoi ma meuf voulait pécho litaire
il y a 8 mois
Si t'étais en face d'elle ça finirait cash en hate sex déchaîné
Bordel
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Surtout pendant le voyage c'est une grosse mytho elle piqué une crise de jalousie comme quoi ma meuf voulait pécho litaire
elle n'a pas dit que litaire baiser avec le Y aussi ?
il y a 8 mois
Parler d'une kheyette / dire un truc sexuel et balancer un truc random et non informé sur un habitué = recevoir plein de notif
il y a 8 mois
Bordel
HATE FUCK PUTAIN LA CHANCE
il y a 8 mois