InscriptionConnexion
pussy ass bitch, tu fuck young thug aussi ?
:Luce_Cigarette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
you fcking n-word

tout viens de là :

il y a 10 mois
t'as fait quoi contre le G aka @gary ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois

Joji ce golem putain, comment il a pu devenir joji . . .
:Kekboom:
il y a 10 mois
aaaayaaa t'avais fais quoi ?
il y a 10 mois
ah oui ça
il y a 10 mois
J'ai déjà été dans un CMP(parce que la fac m'a pris la tête) ça m'a juste saoulé... RDV longs à avoir et les séances que j'ai eu ça allait à un rythme trop lent à mon goût ça me rendait ultra sarcastique avec le psychiatre qui m'a pas suivi longtemps.
De toute façon si ça allait pas bien du tout mentalement à moment donné c'est parce que j'étais sous pression et qu'après ça s'étonnait que je sois anxieux et déprimé.
Et pour l'instant j'ai un mode de vie pensé pour ne pas péter un câble si je bossais en connu je le vivrais mal je pense...
Voir un psychiatre ou un psychologue ça va pas révolutionner ma vie de mon point de vue c'est pas ça qui va rendre ma vie personnelle incroyable et le côté drama queen ou AW sur le forum j'estime que c'est pas la mort non plus j'ai pas l'impression d'avoir un état mental si inquiètant que ça.
Puis franchement dans le milieu du soin ils ont souvent un problème de normopathie à psychiatriser à outrance... Au final quand tu jauges les gens de haut en bas logique de trouver des trucs "perturbants" si la personne est pas le golem/PNJ de base (je ne dis pas ça de manière péjorative mais y'a des personnes qui sont bien dans le moule attendu).
En fait faut juste jouer un rôle quand on est pas assez "conforme" pour avoir la paix et ça autant IRL je peux faire cet effort quand je bosse mais IVL sur un forum j'ai pas envie de jouer un rôle.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
you fcking n-word

tout viens de là :

Give me da pussy Baoss
:ChatPresidentRoi:
il y a 10 mois
:chat_pouce:
il y a 10 mois
Give me da pussy Baoss
il y a 10 mois
La psychiatrie c'est pas mon domaine d'expertise non plus tu sais...
Après oui j'ai eu des UE en rapport avec la psychiatrie et je suis un peu passé là-bas.
Et je vois des patients qui ont des soucis psy (généralement quand ils sont lourds comme une schizophrènie par exemple il y'a un suivi en psychiatrie de toute façon) des fois au final je discute juste avec en essayant de voir comment ils se sentent, comment ça se passe avec leur entourage ou au travail, en les écoutant un peu et j'essaye d'avoir du tact et un minimum de psychologie..
Après je trouve difficile de savoir si j'ai eu la bonne approche avec un patient en particulièrement(surtout vu que les consultations on a pas un temps très long) , après j'ai déjà des patients qui m'ont dit que j'étais "gentil".

Après c'est gentil de ta part de me dire que tu veux pas m'enfoncer mais franchement t'inquiètes pas je n'entretiens pas de rancune à ton égard, ça n'aurait aucun intérêt...
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
il y a 10 mois
je dors les yeux ouvert mon kho
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 10 mois
meurs pas d'insomnie par contre
il y a 10 mois

t'es trop greedy fais gaffe, ça retombe à un moment
il y a 10 mois
Oui je suis en recherche d'attention c'est sûr comme beaucoup(après je pense que si on vient sur une forum c'est par desir d'interaction ) et j'attends pas vraiment des conseils la plupart du temps plus un soutien affectif/émotionnel... Et oui je me plains beaucoup sur le forum c'est un peu un exutoire et je trouve ça dommage que ça gêne autant qu'on exprime des émotions négatives.
il y a 10 mois
ça va parler un max kheyou

la prochaine fois je vais parler avec mon tél sur discord, j'vais pouvoir gueuler un max
il y a 10 mois
Tu peux me faire un pavé comme ça pour moi ?
J'en ai besoin avant de dormir pour de bon . . .
il y a 10 mois
Faudrait qu'on se chauffe un max avant de parler
il y a 10 mois