Ce sujet a été résolu
Oh j'ai juste des élans mélodramatiques...
J'ai dis ça un autre jour je suis absolument pas dans le même mood là.
Après c'est charmant de vouloir me comprendre mais bon là ce soir alors que j'ai pas eu un comportement particulièrement plaintif aujourd'hui ça me laisse perplexe.
Après c'est charmant de vouloir me comprendre mais bon là ce soir alors que j'ai pas eu un comportement particulièrement plaintif aujourd'hui ça me laisse perplexe.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oh j'ai juste des élans mélodramatiques...
parce que tu penses qu'on peut savoir comment tu te sens intérieurement ? que tout est oubliable du jour au lendemain ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
pas la peine d'en arriver à ça non plus mais il a des problèmes comme nous tous . . .
j'vais dormir
j'vais dormir
il y a 10 mois
tu veux oublier ce qu'il s'est passé ? à savoir le fait que tu nous cassais les couilles sur ça depuis des mois ? voire années pour certains ?
va consulter
va consulter
C'est vous qui décidez que ça vous affecte quand je me plains ce n'est absolument pas l'objectif de "faire chier"...
Je trouve que vous accordez beaucoup d'importance à quelque chose d'anecdotique de mon point de vue
Je trouve que vous accordez beaucoup d'importance à quelque chose d'anecdotique de mon point de vue
il y a 10 mois
C'est vous qui décidez que ça vous affecte quand je me plains ce n'est absolument pas l'objectif de "faire chier"...
je pense qu'il faut te parler comme une chienne
comme beaucoup d'ados
comme beaucoup d'ados
il y a 10 mois
perso je supporte pas les handicapés
il y a 10 mois
parce que tu penses qu'on peut savoir comment tu te sens intérieurement ? que tout est oubliable du jour au lendemain ?
Bah je suis du genre à dire ce que je ressens et à parler sans filtre, donc je ne comprends pas comment je peux être difficile à comprendre...
Bah dans la mesure où je ne dis généralement pas des trucs qui peuvent vraiment nuire à la autrui je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas oubliable...
Bah dans la mesure où je ne dis généralement pas des trucs qui peuvent vraiment nuire à la autrui je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas oubliable...
il y a 10 mois
Bah je suis du genre à dire ce que je ressens et à parler sans filtre, donc je ne comprends pas comment je peux être difficile à comprendre...
stv khey . .. ça c'est dans ta tête
il y a 10 mois
je suis pas quelqu'un de tolérant
vu que je suis une éponge, je supporte pas les gens qui profite de leur souffrance comme c'est instrumentalisé en France et qui le montre
vu que je suis une éponge, je supporte pas les gens qui profite de leur souffrance comme c'est instrumentalisé en France et qui le montre
il y a 10 mois
Je ne sais pas si j'ai un trouble de la personnalité borderline significatif... Quand je lis les troubles de la personnalité y'en a pas mal où je peux me reconnaître mais je pense comme beaucoup de monde pour que ce soit un trouble de la personnalité je pense qu'il faut vraiment que ce soit envahissant...
il y a 10 mois
Je ne sais pas si j'ai un trouble de la personnalité borderline significatif... Quand je lis les troubles de la personnalité y'en a pas mal où je peux me reconnaître mais je pense comme beaucoup de monde pour que ce soit un trouble de la personnalité je pense qu'il faut vraiment que ce soit envahissant...
il y a 10 mois
c'est rien pour un américain
ça a énormément chuté ces temps-ci j'ai l'impression
les indiens, les coréens font tous 50M en 24h grand minimum
ça a énormément chuté ces temps-ci j'ai l'impression
les indiens, les coréens font tous 50M en 24h grand minimum
il y a 10 mois
pareil pour les blackpink, j'ai été surpris des résultats
il y a 10 mois
apt tjr dans le top 1 après des mois, putain wtf
il y a 10 mois
fuck young thug tmtc
il y a 10 mois
young thug n'a jamais plus jamais rien sortir après ce son . . .
il y a 10 mois
ayaa pareil
y a un projet mk ultra derrière
y a un projet mk ultra derrière
il y a 10 mois