Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais personne ne dit le contraire
Bah si les violences conjugales subies par les hommes sont invisibilisées en France c'est le narratif manichéen homme bourreau- femme victime qui prévaut et c'est tellement pas nuancé..
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si les violences conjugales subies par les hommes sont invisibilisées en France c'est le narratif manichéen homme bourreau- femme victime qui prévaut et c'est tellement pas nuancé..
Bah non c'est juste les stats encore une fois parce que la majorité des victimes sont des femmes mais personne n'a nié que des hommes pouvaient se faire taper enfin si peut être ceux qui parlent de faux témoignage
il y a 2 ans
Mais c'est toi qui vindicatif et paradoxalement plus misandre en accusant les gens de mentir
C'est toi qui mens en déformant mes propos et je hais les hommes maintenant ? En quel honneur ?
il y a 2 ans
Bah non c'est juste les stats encore une fois parce que la majorité des victimes sont des femmes mais personne n'a nié que des hommes pouvaient se faire taper enfin si peut être ceux qui parlent de faux témoignage
Bah non les violences sont souvent réciproques
il y a 2 ans
Ayaa @litaire Hagar par Rayman et Kéké depuis 1h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En plus on nous casse les couilles à outrance en Occident alors que c'est sûrement l'une des zones du monde où les femmes sont les moins à plaindre
il y a 2 ans
Bah non, je lui fais un câlin mais c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est épuisant nerveusement
il y a 2 ans
T'as pas de couilles
il y a 2 ans
Le pire c'est d'être accusé de misogynie pour un oui ou pour un non ou de nous dire que le masculinisme c'est "mal" alors qu'on se tape du féminisme jusqu'à la lie
il y a 2 ans
76
Sur ce sujet0