Ce sujet a été résolu
Un dj avec tous les boss des 4 dimensions genre servitude guerre misère et corruption
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ok je vois oé. . . putain
il y a 8 mois
T'achète combien
50 balles
je suis bien sensible aux substances en général, j'ai besoin de ne mettre que très peu dans mes joints pour être bien FAYA
je fume quasi jamais sur les pét des autres, parce que je sais que ça va me faire tro d'effet
je suis bien sensible aux substances en général, j'ai besoin de ne mettre que très peu dans mes joints pour être bien FAYA
je fume quasi jamais sur les pét des autres, parce que je sais que ça va me faire tro d'effet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je passerais faire un tour un de ces quatres voir si c'es plaisant a jouer
oké tu m'ajouteras sur le jeu, je pourrai te regarder jouer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
oké tu m'ajouteras sur le jeu, je pourrai te regarder jouer
Promis je te dis
il y a 8 mois
Jamais fumé même le tabac ?!
Vite fait mais je suis jamais arrivé à avaler la fumée
il y a 8 mois
50 balles
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Oh c'est la saint Tanguy aujourd'hui
Bonne fête à ceux qui restent chez Popa Moman
il y a 8 mois
Woooaaah 50 balles 2 semaines ça va
J'ai pris 200 la dernière fois mais jfais croquer la team
J'ai pris 200 la dernière fois mais jfais croquer la team
mais bien sur que ça va
200 pour cmb de temps ?
200 pour cmb de temps ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
oe
il y a 8 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ok je vois oé. . . putain
Le truc le plus chaud que j'ai fait c'est un combat de quête là nuit même où c'est sorti, ça a été nerfe 2 jours après car trop dur
Genre après le combat déjà j'ai pas vu 1 feca, ensuite y'avait que des monstres end game jme sentais tellement chaud, parcontre facile 3h d hardtry et j'avais 1 pv max à la fin c'était chaud
Genre après le combat déjà j'ai pas vu 1 feca, ensuite y'avait que des monstres end game jme sentais tellement chaud, parcontre facile 3h d hardtry et j'avais 1 pv max à la fin c'était chaud
il y a 8 mois
il y a 8 mois
oe
C'est trop long d'attendre le black ptin
C'est facile d'installer W11 avec une clé usb ?
C'est facile d'installer W11 avec une clé usb ?
il y a 8 mois
bordel suno c'est absolument cracké je séchais pour composer la suite de ma musique , j'ai uploadé un extrait et ça m'a prolongé mon morceau et maintenant je sais comment l'orienter pour que coule fluidement , c'est vraiment génial pour t'orienter niveau structure

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
mais bien sur que ça va
200 pour cmb de temps ?
200 pour cmb de temps ?
Alors je crois que ça fait 3 semaines je sais plus trop il s'est passé trop de truc
Mais me reste 7 j'crois
Mais me reste 7 j'crois
il y a 8 mois