Ce sujet a été résolu
Bah visuelement ça a l'air extremement hardcore qd mm
oui qd tu connais pas, l'interface parait confuse, mais on s'y habitue vraiment tré tré vite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Wttttffffff, moi jfaisais du end game pvm crari avec la team....
Vazi tu t'endors dans les donjons enft
il y a 8 mois
Vazi tu t'endors dans les donjons enft
J'ai mes potes qui ont fait le quatuor 4 cavaliers quand j'avais stop j'ai le seum ils jouent plus on devait le full succès
il y a 8 mois
Wtf pourquoi tu fais ça
pk je fume deux semaines tous les deux mois ?
pour baisser ma tolérance et pas être dépendante
du reste, j'adore fumer ptn j'adore ça, alors je m'autorise deux semaines tous les deux mois
du reste, j'adore fumer ptn j'adore ça, alors je m'autorise deux semaines tous les deux mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Va pecho nn
Je frequente aucune fumeuse dans mon entourage et c'est devenu de plus en plus rare
il y a 8 mois
pk je fume deux semaines tous les deux mois ?
il y a 8 mois
Je frequente aucune fumeuse dans mon entourage et c'est devenu de plus en plus rare
il y a 8 mois
oui qd tu connais pas, l'interface parait confuse, mais on s'y habitue vraiment tré tré vite
T'es fortes toi ??
il y a 8 mois
J'ai mes potes qui ont fait le quatuor 4 cavaliers quand j'avais stop j'ai le seum ils jouent plus on devait le full succès
Je sais meme c'est quoi
Un succes ?
Un succes ?
il y a 8 mois
Non mais comment t'organises ça c'est chelou
Moi perso que 2 fois par semaine
Moi perso que 2 fois par semaine
ben en fait, jpeux pas ne pas fumer si j'en ai chez moi
tant que j'en ai, je fume en boucle jusqu'à finir mon pochon, puis je fais une longue pause
j'eu été une fumeuse quotidienne pendant des années dans le passé, je sais que j'ai pas de self control avec la beuh
alors j'achète qu'une fois tous les deux mois en gro
tant que j'en ai, je fume en boucle jusqu'à finir mon pochon, puis je fais une longue pause
j'eu été une fumeuse quotidienne pendant des années dans le passé, je sais que j'ai pas de self control avec la beuh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
T'es fortes toi ??
forte c'est beaucoup dire, je l'étais en touka avant, plus que maintenant, parce que c'est vraiment un jeu où tu perds tes reflexes si tu joues pas pdt un temps
mais j'ai quelques restes on va dire
en touka, j'aime bocou y jouer, même juste 5 ou 10 min de temps en temps le temps d'une map, c'est plaisant, et bocou font énormément de compète dessus
en touka, j'aime bocou y jouer, même juste 5 ou 10 min de temps en temps le temps d'une map, c'est plaisant, et bocou font énormément de compète dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je sais meme c'est quoi
Un succes ?
Un succes ?
il y a 8 mois
ben en fait, jpeux pas ne pas fumer si j'en ai chez moi
il y a 8 mois
Oh c'est la saint Tanguy aujourd'hui
Bonne fête à ceux qui restent chez Popa Moman
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
forte c'est beaucoup dire, je l'étais en touka avant, plus que maintenant, parce que c'est vraiment un jeu où tu perds tes reflexes si tu joues pas pdt un temps
Je passerais faire un tour un de ces quatres voir si c'es plaisant a jouer
il y a 8 mois