Ce sujet a été résolu
la vie de celibataire me fait voir d’autres trucs
Désolée pour toi khey
il y a 8 mois
Pour moi femme-trophée c une jeune femme qui épouse un homme riche
Oui mais quand notre femme se fait belle pour sortir on est fier de s'afficher avec elle et ça fait parti aussi de ça
Même si j'aime ma femme et que je la considère pas comme un trophée
Même si j'aime ma femme et que je la considère pas comme un trophée
il y a 8 mois
la vie de celibataire me fait voir d’autres trucs
il y a 8 mois
C'est tellement pas le genre de meuf avec qui je sors que je peux même pas répondre
Toi tu sors avec leurs mères
il y a 8 mois
Pour moi femme-trophée c une jeune femme qui épouse un homme riche
En mode c'est une femme tellement demandé que le proprio de la racli en est tellement fier qu'il l'expose de partout je pense
il y a 8 mois
C'est tellement pas le genre de meuf avec qui je sors que je peux même pas répondre
ta meuf qui au boulot rigole avec Eric le martiniquais qui la drague, elle le sait mais c’est juste un collegue et elle fait rien derrière c’est ok ?
On it again
il y a 8 mois
ici
mais t'as précisé après que c'était une blague , c'set juste que je prends tout premier degré sorry
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Toi tu sors avec leurs mères
Ben ouais et elles font pas les putes sur les RS au moins (vu qu'elles sont walled et qu'elles savent pas se servir d'un smartphone)
il y a 8 mois
En mode c'est une femme tellement demandé que le proprio de la racli en est tellement fier qu'il l'expose de partout je pense
Le "proprio" okay t viré de la team x0x0 junior
il y a 8 mois
ta meuf qui au boulot rigole avec Eric le martiniquais qui la drague, elle le sait mais c’est juste un collegue et elle fait rien derrière c’est ok ?
C toi Eric ?
il y a 8 mois
Une jolie femme ça symbolise aussi la réussite... Une femme de bonne valeur veut un homme de bonne valeur c'est logique, y'a qu'à voir comment ta côte explose quand t'es en couple
il y a 8 mois
Le "proprio" okay t viré de la team x0x0 junior
C'etait pour dehka la susceptible
il y a 8 mois
c'est lache d'insulter sous secondaire jiva, dispose t'es ban a vue
il y a 8 mois
Ben ouais et elles font pas les putes sur les RS au moins (vu qu'elles sont walled et qu'elles savent pas se servir d'un smartphone)
Tu rigole mais la dernière fois en soirée y'avait une belle meuf qui avait l'air d'avoir 20 ans et j'ai capté plus tard que c'était la FILLE d'une amie de mon âge
il y a 8 mois
Une jolie femme ça symbolise aussi la réussite... Une femme de bonne valeur veut un homme de bonne valeur c'est logique, y'a qu'à voir comment ta côte explose quand t'es en couple
C abusé ça, la solution pour etre en couple c'est d'être déjà en couple
il y a 8 mois
Tu rigole mais la dernière fois en soirée y'avait une belle meuf qui avait l'air d'avoir 20 ans et j'ai capté plus tard que c'était la FILLE d'une amie de mon âge
Comme dans le film-là... Avec Cassel je crois
il y a 8 mois
Ouais ça passe, sauf si elle fait vraiment l'allumeuse mais si elle reste digne ça passe
il y a 8 mois