Ce sujet a été résolu
Apex
10 mois
En vrai ça tombe dans le pire periode de l'année je vais avoir plein de truc a faire, je vais avoir du mal a suivre le premier mois
il y a 10 mois
Non c'est pas pour faire semblant qu'y a du monde, c surtout pour farm des ressources en boucle, avoir le monopole, ça ruine l'economie
il y a 10 mois
Moi c'est parfait il caille j'ai plus de thunes et la yeslife me saoule
il y a 10 mois
Ahi c'est le cache misère des multijoueurs online?
il y a 10 mois
Moi c'est parfait il caille j'ai plus de thunes et la yeslife me saoule
En vrai il font expres que ce soit decembre, ils savent qu'on a la flemme de sortir
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Y'en a beaucoup c'est leur métier
J'ai vu une video de je sais plus qui qui calculer le prix que rapporter les bot, le mec en faisant rien devit gagner, jc plais plus mais genre 2-3x mon salaire
il y a 10 mois
J'ai vu une video de je sais plus qui qui calculer le prix que rapporter les bot, le mec en faisant rien devit gagner, jc plais plus mais genre 2-3x mon salaire
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Y'en a beaucoup c'est leur métier
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça rapporte combien c'est pour un pote
il y a 10 mois
Après ça devait être une vidéo putaclick exagéré de huz la grosse pute attardée
Ah oui je crois bien que c lui
il y a 10 mois
T'as juste a regarder le prix du milion de K sur mes monocompte ça doit genre 3€-4€ c affolant
il y a 10 mois
Ah oui je crois bien que c lui
il y a 10 mois
Apex
10 mois
T'as juste a regarder le prix du milion de K sur mes monocompte ça doit genre 3€-4€ c affolant
il y a 10 mois
C'est sa vidéo de merde sur les bots koli je l'avais vu à l'époque
EXACTEMENT PUTAIN
il y a 10 mois
Non monocompte c'était 1,65 j'crois
Ah cv, après la a l'ouverture des serv j'ose pas imaginer
il y a 10 mois