Ce sujet a été résolu
Sûrement une référence mais c'est le maître de la Ligue et le rival dans Pokémon EP ils sont frères aussi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Non mais laisse tomber puis y'a l'autre con de xoxo qui parle de femme trophée derrière
Je suis parfaitement d'accord avec tt ce que vous avez dit, n'empêche que ça englobe le principe de femme trophée même si c'est inconscient, même si on est sincèrement amoureux, etc
il y a 8 mois
les droits des femmes ils sont plus bafoués dans les pays a religion musulmane ou ceux occidentaux ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
les droits des femmes ils sont plus bafoués dans les pays a religion musulmane ou ceux occidentaux ?
Tu sais bien qu'il faut pas parler des muz à cet arabophile mental
il y a 8 mois
Tu sais bien qu'il faut pas parler des muz à cet arabophile mental
Mais il y a aucun rapport avec le sujet de départ
il y a 8 mois
Bah c'est pour dire que c'est pas la tenue le problème...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
donc votre meuf qui continue des conversations avec des mecs dans ses dm JUSTE pour l’attention vous validez genre ?
On it again
il y a 8 mois
On it again
il y a 8 mois
Mais il y a aucun rapport avec le sujet de départ
Bah c'est Litaire il est pas sur le même plan astral que nous
il y a 8 mois
bah tu suppose qu'en leur mettant une burqua pour pas que les hommes les desirent
bah je penses comme litaire que c'est contre productif et que au contraire plus on essaie de cacher le corps des femmes et mettre des interdits plus ca cree des tarés qui vont désirer les femmes et mal agir envers elle
bah je penses comme litaire que c'est contre productif et que au contraire plus on essaie de cacher le corps des femmes et mettre des interdits plus ca cree des tarés qui vont désirer les femmes et mal agir envers elle
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
donc votre meuf qui continue des conversations avec des mecs dans ses dm JUSTE pour l’attention vous validez genre ?
Le whippin de la journée
il y a 8 mois