Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
8 mois
donc votre meuf qui continue des conversations avec des mecs dans ses dm JUSTE pour l’attention vous validez genre ?
C'est pas ouf comme attitude...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
donc votre meuf qui continue des conversations avec des mecs dans ses dm JUSTE pour l’attention vous validez genre ?
Angèle fait ça?
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
Ben non rien à voir
il y a 8 mois-PEMT
TismeySucrey
8 mois
votre meuf qui met des photos en bikinis et des stories congolese baby veut sa bbl pour faire baver ses followers c’est ok?
On it again
il y a 8 mois
J'aime pas ce terme de merde, même si y a un fond de vérité ça englobe trop de situations

il y a 8 mois
je pense sincèrement que t'es retardé
c'est lache d'insulter sous secondaire jiva, dispose t'es ban a vue
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
J'aime pas ce terme de merde, même si y a un fond de vérité ça englobe trop de situations
Pour moi femme-trophée c une jeune femme qui épouse un homme riche
il y a 8 mois
Le whippin de la journée
je cherche à quel degré vous validez
On it again
il y a 8 mois
votre meuf qui met des photos en bikinis et des stories congolese baby veut sa bbl pour faire baver ses followers c’est ok?
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Wsh tismey il lui est arrivé quoi
la vie de celibataire me fait voir d’autres trucs
On it again
il y a 8 mois
Pour moi femme-trophée c une jeune femme qui épouse un homme riche
il y a 8 mois
non plus
il y a 8 mois-PEMT
C'est tellement pas le genre de meuf avec qui je sors que je peux même pas répondre
il y a 8 mois