Ce sujet a été résolu
Bonjour !
Les 3 pains complets au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, la cake, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 3 pains complets au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, la cake, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 8 mois
@delit @apex avec tt le respect evidemment, un avis sur cette 92i ?
https://twitter.com/dolce[...];t=m8spOpfCb0hEejqwnSOdyA
pq le visage est flouté
il y a 8 mois
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
il y a 8 mois
pq le visage est flouté
Butterface ptete ou elle assume pas
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme j'imagine que ça n'a chialé que sur la condition féminine ? 

il y a 8 mois
x0x0
8 mois
il y a 8 mois
Tu en avais bien besoin
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Go BlueSky le WOKE!
il y a 8 mois
Tu en avais bien besoin
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 8 mois
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 8 mois
Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme j'imagine que ça n'a chialé que sur la condition féminine ? 

Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
il y a 8 mois
Rien compris, c'est what CielBleu ?
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
il y a 8 mois
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
il y a 8 mois
Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
C'est pour les hommes avec un petit h et un gros zizi
il y a 8 mois
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
il y a 8 mois
N'hésitez pas à venir up mon topic la team c'est important cette journée
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
il y a 8 mois