Ce sujet a été résolu
J'ai conscience d'à quel point le corps humain est fragile...
il y a 10 mois
Je sais plus si j'ai posté le message mais j'avais vu une émission où des chasseurs voulaient tuer des loups qui bouffaient leur bétail et des écolos étaient venus foutre la merde, j'imagine que ça englobe beaucoup de cas du coup de dire "chasseur"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Je le fais par patriotisme avant tout, pour les éleveurs locaux , etc
Ensuite pour ma santé j'ai pas envie de bouffer des fruits marocains ou autre
Et par extension par écologie mais ça rejoint le patriotisme puisqu'on pourrait très bien tout produire en France
J'aime pas trop parler de morale , plutôt de principes..
Et par extension par écologie mais ça rejoint le patriotisme puisqu'on pourrait très bien tout produire en France
Voila mais ce sont des principes, que je partage aussi totalement et que je fais entrer dans mon système de valeurs, en plus de mon délire animaliste
On est pas si différents ksokso !
On est pas si différents ksokso !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
T'as arrêté la tétine avant ou après tes 20 ans ?
J'ai sucé mon pouce jusqu'au lycée je crois maintenant c'est d'autres choses que j'ai envie de sucer
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je sais plus si j'ai posté le message mais j'avais vu une émission où des chasseurs voulaient tuer des loups qui bouffaient leur bétail et des écolos étaient venus foutre la merde, j'imagine que ça englobe beaucoup de cas du coup de dire "chasseur"
En Italie et en Espagne ils ont aussi des loups , plus même et bizzarement ya moins d'histoire avec des chasseurs qui veulent les buter
il y a 10 mois
Imagine venir au monde pour que magalax te monte dessus pour sauter des "obstacles"
Après je crois que t'as pas trop le droit de monter sur les chevaux suivant ton poids, j'ai jamais connu une meuf qui faisait de l'équitation qui était grasse

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Renseigne toi nofake pourquoi des mec soi disant pour la régulation relâche des animaux du coup ?
il y a 10 mois
J'ai sucé mon pouce jusqu'au lycée je crois maintenant c'est d'autres choses que j'ai envie de sucer
il y a 10 mois
Je trouve ça terrifiant les chevaux si j'ai une fille un jour j'espère qu'elle ne voudra pas monter sur un canasson
Une fois mes parents ont voulu que je fasse de l'équitation j'ai fais une crise là bas parce que j'avais peur et que je ne voulais pas y'aller en même temps les parents qui veulent forcer leur gosse à faire une activité de mort qui les intéresse même pas..
Devoir aller à du sport de merde alors que je voulais juste jouer à ma game boy color ou regarder tranquillement des dessins animés le mercredi
Le pire c'est que par moment je suis très remuant mais en vrai je préfère faire une petite promenade que du sport.

Une fois mes parents ont voulu que je fasse de l'équitation j'ai fais une crise là bas parce que j'avais peur et que je ne voulais pas y'aller en même temps les parents qui veulent forcer leur gosse à faire une activité de mort qui les intéresse même pas..
Devoir aller à du sport de merde alors que je voulais juste jouer à ma game boy color ou regarder tranquillement des dessins animés le mercredi
Le pire c'est que par moment je suis très remuant mais en vrai je préfère faire une petite promenade que du sport.
Tu peux lui refuser enft
il y a 10 mois
T'as eu peur à Disney
En même temps ils nous ont mesuré et mis un pendantif rouge autour du cou mais en vrai j'avais pas aussi peur au Fuji Q Highland mais c'était follement excitant, j'sais pas l'ambiance niaise de Disney je peux pas m'empêcher d'imaginer des trucs glauques en coulisse
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je le fais par patriotisme avant tout, pour les éleveurs locaux , etc
Ma dernière robe c'est made in France
il y a 10 mois
Amour
10 mois
Rohff MALAISANT prend la TETE à TOUT LE MONDE avec son TELEPHONE de MERDE
il y a 10 mois
Rien que moralement tu te sens moins mal de manger une viande d'un animal qui a été tué dans la nature qu'une qui vient d'élevage intensif où la bête n'a vécue que pour être un steak
totalement dac avec mon bestou birate du gange comdab
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois