Ce sujet a été résolu
Imagine venir au monde pour que magalax te monte dessus pour sauter des "obstacles"
ahiii ptn mais c'est clair
j'ai fait de l'équitation pendant DIX ANS putain DIX ANS à pas comprendre que j'emmerdais ces pauvres bêtes qui voulaient juste baiser et courir dans les champs
"le chien est le meilleur ami de l'homme"
ah ouais ? c'est eux qui se prenaient des lances dans les flancs pendant les batailles ?
oh mais je vais QUITTER CE BLABLA avant de faire une rupture d'ANEVRISME
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bah si parce que de plus en plus on dit les animaux nous gêne forcément vu qu'on occupe plus d'espaces
Ils ont proliférer en parti à cause d'eux justement
Ils ont proliférer en parti à cause d'eux justement
il y a 10 mois
ahiii ptn mais c'est clair
j'ai fait de l'équitation pendant DIX ANS putain DIX ANS à pas comprendre que j'emmerdais ces pauvres bêtes qui voulaient juste baiser et courir dans les champs
"le chien est le meilleur ami de l'homme"
ah ouais ? c'est eux qui se prenaient des lances dans les flancs pendant les batailles ?
oh mais je vais QUITTER CE BLABLA avant de faire une rupture d'ANEVRISME
Bah ils en prenaient avec leur maître donc ça va au final
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Unbothered. Moisturized. Happy. In My Lane. Focused. Flourishing.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
go trétinoine
Ahhhhhh j'avais exactement ça !!!! Mais je crois qu'on me l'a balancé !
j'ai ça sinon
Et d'autres soins a l'aloevera
Et d'autres soins a l'aloevera
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Unbothered. Moisturized. Happy. In My Lane. Focused. Flourishing.
il y a 10 mois
J'en avais souvent près de chez moi avant
J'ai déjà try de carresser un marcassin mais la maman a fait un GRUUUUIIIK qui m'a convaincu
Après ils ont appris à renverser les poubelles et ça a commencé à me casser les couilles de me lever pour les chasser en pleine nuit
J'ai déjà try de carresser un marcassin mais la maman a fait un GRUUUUIIIK qui m'a convaincu
Après ils ont appris à renverser les poubelles et ça a commencé à me casser les couilles de me lever pour les chasser en pleine nuit
J'avais aussi essayé d'en caresser un mais g vite senti que c'était pas son délire
il y a 10 mois
Bah ils en prenaient avec leur maître donc ça va au final
oui mais moi je leur faisais des tresses avec des rubans dans la crinière alors qu'ils voulait juste BAISER AU GRAND GALOP
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bah des filles qui faisaient que de me fixer dans les yeux ça me mettait mal a l'aise du coup j'ai regardé par terre

Câlin !!!! Ca arrive, moi aussi ça me fait paniquer
je tweak sévère je souffle fort, et j'agite mes bras
il y a 10 mois
Oui exactement
Je suis toujours content quand je sais que ce que je suis en train de manger viens de tel oncle ou voisin, ou bien quand on fait notre viande nous même
Je suis toujours content quand je sais que ce que je suis en train de manger viens de tel oncle ou voisin, ou bien quand on fait notre viande nous même
il y a 10 mois
oui mais moi je leur faisais des tresses avec des rubans dans la crinière alors qu'ils voulait juste BAISER AU GRAND GALOP
Qui ne veut pas baiser au grand galop en même temps?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Bah je sais pas où t'as regardé, moi j'ai surtout connu le centre équestre de ma ville et celui d'une amie qui habitais je sais plus où mais vers le Luxembourg
Et même dans les vidéos je vois pas de grosse, genre là
https://static.wixstatic.[...]nc_auto/RRUIE8931_JPG.jpg je vois pas de gros sur cette image

Et même dans les vidéos je vois pas de grosse, genre là
Ils ont toujours la même taite ceux qui font ça
il y a 10 mois
T'es sa copine ?
il y a 10 mois