InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Ou fin les chasseurs c'est facile de faire les gens forts mais j'aimerais bien les voir sans leur fusil, leur clebs ou parfois leurs chevaux...puis ils utilisent plein de procèdés sournois comme des leurres, des appeaux et sont en groupe pour traquer une pauvre bête seule c'est pas du jeu.
En plus ça parle de réguler mais ça élève des bêtes juste pour les abattre après pour assouvir de basses pulsions de violence.
C'est comme la tauromachie ça se croit viril mais la bête est affaiblie à mort et on nous fait croire que le taureau est une bestiole féroce (aprés oui ils peuvent avoir des pulsions agressives mais normal c'est pas des peluches)alors qu'il est poussé à bout de manière sadique.
Et franchement je pense que les promeneurs en forêt ou les habitants en Campagne se passeraient bien de la chasse je pense ...
J'aimerais bien voir les humains chasser sans ce qui fait d'eux des humains
:jesus_issou:

C'est comme dire j'aimerais bien voir un tigre chasser sans ses griffes et ses dents
:jesus_issou:
Image
il y a 10 mois
Le chicken destroyer
:Chat_orange:
Image
il y a 10 mois
@Apex @Delit avis sur ce TORCHON?
Image

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ou fin les chasseurs c'est facile de faire les gens forts mais j'aimerais bien les voir sans leur fusil, leur clebs ou parfois leurs chevaux...puis ils utilisent plein de procèdés sournois comme des leurres, des appeaux et sont en groupe pour traquer une pauvre bête seule c'est pas du jeu.
En plus ça parle de réguler mais ça élève des bêtes juste pour les abattre après pour assouvir de basses pulsions de violence.
C'est comme la tauromachie ça se croit viril mais la bête est affaiblie à mort et on nous fait croire que le taureau est une bestiole féroce (aprés oui ils peuvent avoir des pulsions agressives mais normal c'est pas des peluches)alors qu'il est poussé à bout de manière sadique.
Et franchement je pense que les promeneurs en forêt ou les habitants en Campagne se passeraient bien de la chasse je pense ...
je suis d'accord khey, je vis moi même à la campagne à l'orée des bois, et j'entends souvent des coups de fusils qui me serrent le coeur. penser à cet animal apeuré qui cours partout pour tenter de sauver sa peau face à l'inégalité de leurs armes
:Fdv_DPRX:

c'est tout à fait ignoble, c'est vrai.

mais clairement moins que l'élevage selon moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
non et euh en vrai, c'est pas mal cerave
:risitaeheh:

je lui avais conseillé pas mal de trucs moi aussi mais je crois que rien n'avait vraiment été efficace pour lui
Mhhh il doit aller voir une dermatologue !
:RageMfffdoigt:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 10 mois
Sardou "dans un voyage en absurdi que je fais lorsque je m'ennuie j'ai imaginé sans complexe qu'un matin, je changeais de sexe"
:menthol_arnold:
Ce sale trav ptn
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je suis très modéré
C'est pour le titiller
:Rause:
Image
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Okay glucidin
C'est bien tu vas mourir en bonne santé
Image Image
il y a 10 mois
La souffrance animal je pense
:Misere:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Te laisse pas bernez
:fatigue_jesus_lunettes:
T'as le nez fin pour ce genre de chose

Mais justement je regardais le clip de "là bas" et ptn il a vraiment la tête de l'emploi
:Tare1:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Ce sale trav ptn
On est d'accord, il était en avance sur son temps cet agent du chaos
il y a 10 mois
@Apex @Delit avis sur ce TORCHON?
Image

Je m essuie le visage dessus
Image Image
il y a 10 mois
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
L'audace de se bourrer la gueule et d'aller prendre un fusil pour tirer sur des animaux sans défense oe
:Misere:
Abattre des lapins innocents dans ma veste Barbour
il y a 10 mois
ça m'aurait traumatisée perso, mais je sais que chacun a sa tolérance aux choses, pas de souci je suis totalement sans haine de l'individu, mais en full haine de la société AH CA OUI

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Y a eu deux trois malaise dans le métro quand je suis venu samedi soir déjà

J'osais vraiment plus lever les yeux
Raconte
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Abattre des lapins innocents dans ma veste Barbour
Non pas les lapinou
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
utilité ? mdr
putain
:cash_vieux:

tuer ce qui n'est pas utile pour l'homme, mais imagine se sentir tellement important au sein d'un univers infini que tu TUES ce qui te parait INUTILE

et bien sur que les animaux d'élevage ne pourraient pas vivre la vie sauvage, ça fait des siècles qu'on les modifie pour les en empêcher
Bah c'est pas moi qui décide....je suis juste lucide sur la nature humaine.
Nous non plus on est pas adaptés à la vie sauvage ou même à l'auto-suffisance le corollaire de la civilisation.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
T'as le nez fin pour ce genre de chose

Mais justement je regardais le clip de "là bas" et ptn il a vraiment la tête de l'emploi
Beurk
:moualek_content:
Image Image
il y a 10 mois
Mhhh il doit aller voir une dermatologue !
go trétinoine
:Jesusgrosplan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Je m essuie le visage dessus
Image

:bob_l_eponge3:
il y a 10 mois