Ce sujet a été résolu
Oui, c'est un animal adorable, beaucoup plus intelligent que les chats même
il y a 10 mois
👃
Pour une fois qu'ils font un truc bien faut le soulig-nez
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Oui c'est vrai mais les chasseurs ils tuent littéralement pour rien
Par passion et pour bouffer la bête, je suis une braconniere, je pêche et tue, mange tout mes poissons
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
il est à la conté de l'or là, il peut pas parler la bouche pleine
il y a 10 mois
Orsik, tu en penses quoi du savon moussant hydratant CeraVe ? Pour birate, je compte lui donner de la crème solaire aussi, et d'autres soins
non et euh en vrai, c'est pas mal cerave
je lui avais conseillé pas mal de trucs moi aussi mais je crois que rien n'avait vraiment été efficace pour lui
je lui avais conseillé pas mal de trucs moi aussi mais je crois que rien n'avait vraiment été efficace pour lui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
L'audace de se bourrer la gueule et d'aller prendre un fusil pour tirer sur des animaux sans défense oe
il y a 10 mois
au moins ils ont l'audace de tuer un animal qu'ils voient devant eux
qui ici pourrait foutre une balle dans la tête d'un agneau, QUI ?
que des charognards et chasseurs de plastique
qui ici pourrait foutre une balle dans la tête d'un agneau, QUI ?
que des charognards et chasseurs de plastique
Ou fin les chasseurs c'est facile de faire les gens forts mais j'aimerais bien les voir sans leur fusil, leur clebs ou parfois leurs chevaux...puis ils utilisent plein de procèdés sournois comme des leurres, des appeaux et sont en groupe pour traquer une pauvre bête seule c'est pas du jeu.
En plus ça parle de réguler mais ça élève des bêtes juste pour les abattre après pour assouvir de basses pulsions de violence.
C'est comme la tauromachie ça se croit viril mais la bête est affaiblie à mort et on nous fait croire que le taureau est une bestiole féroce (aprés oui ils peuvent avoir des pulsions agressives mais normal c'est pas des peluches)alors qu'il est poussé à bout de manière sadique.
Et franchement je pense que les promeneurs en forêt ou les habitants en Campagne se passeraient bien de la chasse je pense ...
En plus ça parle de réguler mais ça élève des bêtes juste pour les abattre après pour assouvir de basses pulsions de violence.
C'est comme la tauromachie ça se croit viril mais la bête est affaiblie à mort et on nous fait croire que le taureau est une bestiole féroce (aprés oui ils peuvent avoir des pulsions agressives mais normal c'est pas des peluches)alors qu'il est poussé à bout de manière sadique.
Et franchement je pense que les promeneurs en forêt ou les habitants en Campagne se passeraient bien de la chasse je pense ...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui mais on en avait déjà parlé y'avais globalement aucun intérêt de faire un Gladiator II surtout pour une suite que personne n'a vraiment demandé, enfin dans les faits on aurais aimé une suite j'imagine mais Maximus est mort l'histoire était finie
D'ailleurs il avait voulu cast Russel Crowe apparemment mais il a dis non
D'ailleurs il avait voulu cast Russel Crowe apparemment mais il a dis non
il y a 10 mois
ptin mes oreilles
J'ai hurlé comme lui mais de rire
Après oui c ptetre un peu fort

Après oui c ptetre un peu fort
il y a 10 mois
Tu dois rizz tellement de filles sans t'en rendre compte toi
Y a eu deux trois malaise dans le métro quand je suis venu samedi soir déjà
J'osais vraiment plus lever les yeux
J'osais vraiment plus lever les yeux
il y a 10 mois
JEN PENSE QUE CE SONT DES SAVONS LIBRES ET QU ILS NE DEVRAIENT PAS ETRE EXPLOITÉS PAR L HOMME
TU PEUX COMPRENDRE CA L AUTEUR ?????????????
TU PEUX COMPRENDRE CA L AUTEUR ?????????????
AAAAAHHHHHHHHH
je m'en vais de ce pas libérer mon CeraVe dans le parc d'à côté
je m'en vais de ce pas libérer mon CeraVe dans le parc d'à côté
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Pour une fois qu'ils font un truc bien faut le soulig-nez
il y a 10 mois