Ce sujet a été résolu
au moins ils ont l'audace de tuer un animal qu'ils voient devant eux
qui ici pourrait foutre une balle dans la tête d'un agneau, QUI ?
que des charognards et chasseurs de plastique
qui ici pourrait foutre une balle dans la tête d'un agneau, QUI ?
que des charognards et chasseurs de plastique
L'audace de se bourrer la gueule et d'aller prendre un fusil pour tirer sur des animaux sans défense oe
il y a 10 mois
il est à la conté de l'or là, il peut pas parler la bouche pleine
"Léfé moi tranfil"

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Vivre de rizz et d'eau fraîche . . .
Tu dois rizz tellement de filles sans t'en rendre compte toi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Quand la musique est bonne ptn
Quand la musique donne, donne donne donne
Quand la musique sonne
Quand la musique donne, donne donne donne
Quand la musique sonne
JE MARCHE SEUL
il y a 10 mois
Bah par les humains parce qu'ils ne leur seront plus d'aucune utilité...
On euthanasie bien des cheptels entiers au moindre "risque sanitaire" alors si on aboli l'élevage toutes ces bêtes seront massivement euthanasiées ça paraît évident.
Et de toute façon les animaux domestiques sont le plus souvent impropres à la vie sauvage ça serait comme larguer un citadin à poil en pleine forêt vierge ils auraient quasiment zéro chances
On euthanasie bien des cheptels entiers au moindre "risque sanitaire" alors si on aboli l'élevage toutes ces bêtes seront massivement euthanasiées ça paraît évident.
Et de toute façon les animaux domestiques sont le plus souvent impropres à la vie sauvage ça serait comme larguer un citadin à poil en pleine forêt vierge ils auraient quasiment zéro chances
utilité ? mdr
putain
tuer ce qui n'est pas utile pour l'homme, mais imagine se sentir tellement important au sein d'un univers infini que tu TUES ce qui te parait INUTILE
et bien sur que les animaux d'élevage ne pourraient pas vivre la vie sauvage, ça fait des siècles qu'on les modifie pour les en empêcher
putain
tuer ce qui n'est pas utile pour l'homme, mais imagine se sentir tellement important au sein d'un univers infini que tu TUES ce qui te parait INUTILE
et bien sur que les animaux d'élevage ne pourraient pas vivre la vie sauvage, ça fait des siècles qu'on les modifie pour les en empêcher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Le mélange beurre salé avec le chocolat chaud ou le caffaient
Tarait
il y a 10 mois
exterminés ? mais par qui ?
il reste 4% d'animaux sauvages sur terre
c'est pas les loups qui vont venir manger les troupeaux de chèvres dans les montagnes mdr y'en a plus on les a tous tués
c'est pas les loups qui vont venir manger les troupeaux de chèvres dans les montagnes mdr y'en a plus on les a tous tués
Si on arrête l'élevage les animaux d'élevage disparaitront c'est logique, mais au moins ils souffriront plus
il y a 10 mois
Il n'y a plus de lien disponible j'ai envoyé un message pour en demander un pour toi
il y a 10 mois
Salut au blabla, passez une bonne journée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois

il y a 10 mois
L'audace de se bourrer la gueule et d'aller prendre un fusil pour tirer sur des animaux sans défense oe
oui irl c'est plutôt ça la vérité je te l'accorde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
JE MARCHE SEUL
DANS LES RUES QUI SE DONNENT, ET LA NUIT ME PARDONNE, JE MARCHE SEUL
il y a 10 mois
exterminés ? mais par qui ?
Orsik, tu en penses quoi du savon moussant hydratant CeraVe ? Pour birate, je compte lui donner de la crème solaire aussi, et d'autres soins
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
C'est sympa au goût mais niveau santé y'a que des inconvénients c'est clairement cancerogène et c'est quasi impossible de trouver une charcuterie sans ses conservateurs de merde, en plus ils te piègent souvent avec le délire de saucisson "sans conservateurs" mais en fait ils mettent des nitrites /nitrates d'origine végétale donc ça revient au même...
Franchement j'aimerais avoir le courage de bannir la charcuterie de mon alimentation surtout que les cochons sont des animaux sensibles et intelligents, proches de nous sur6le plan immunologique (greffe de valve cardiaque d'origine porcine par exemple) et apparemment d'après certains témoignages horrifiants de cannibales la viande humaine a un goût proche du porc.
Franchement j'aimerais avoir le courage de bannir la charcuterie de mon alimentation surtout que les cochons sont des animaux sensibles et intelligents, proches de nous sur6le plan immunologique (greffe de valve cardiaque d'origine porcine par exemple) et apparemment d'après certains témoignages horrifiants de cannibales la viande humaine a un goût proche du porc.
Oui, c'est un animal adorable, beaucoup plus intelligent que les chats même
il y a 10 mois
DANS LES RUES QUI SE DONNENT, ET LA NUIT ME PARDONNE, JE MARCHE SEUL
il y a 10 mois
Viande rouge 2 ou 3x par semaine?!
Bah j'aimerais bien tous les jours mais c'est cher
il y a 10 mois
Putain j'ai hurlé

il y a 10 mois
Orsik, tu en penses quoi du savon moussant hydratant CeraVe ? Pour birate, je compte lui donner de la crème solaire aussi, et d'autres soins
JEN PENSE QUE CE SONT DES SAVONS LIBRES ET QU ILS NE DEVRAIENT PAS ETRE EXPLOITÉS PAR L HOMME
TU PEUX COMPRENDRE CA L AUTEUR ?????????????
TU PEUX COMPRENDRE CA L AUTEUR ?????????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je suis pas étonné
il y a 10 mois