Ce sujet a été résolu
Crevettes frits
Ça aussi, très bon spot la Thaïlande pour manger Japonais pas cher, avec de supers produits... Je n'ai pas assez de sous pour y aller cette année...
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Oui quand c'est bien dosé le truc qui te fait larmoyer et te laisse les papilles en feu bordel, j'aimais pas ce délire de partager les plats, franchement je préfère le système chacun son assiette...
T pas bon délire...
il y a 10 mois
C'est bon je quitte ce blabla
il y a 10 mois
Ça aussi, très bon spot la Thaïlande pour manger Japonais pas cher, avec de supers produits... Je n'ai pas assez de sous pour y aller cette année...
il y a 10 mois
Le sucre c'est très bien mais pourquoi te prive tu des plaisirs de la vie ?
Je compend mieux pourquoi tu fume..
il y a 10 mois
Les trucs piquants par contre c masterrace
Le curry vert putain quel banger
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
T pas bon délire...
Non mais la bas c'est vraiment trop épicé ya l'autre khey avec nous ce taré il prenait des plats déjà épicé et après il rajoutait de la sauce piquante dessus ou des piments
il y a 10 mois-PEMT
NON
Les gouts : j'aime pas trop les huitres
Crime contre l'humanité : détester le pain le fromage et la charcuterie
Les gouts : j'aime pas trop les huitres
Crime contre l'humanité : détester le pain le fromage et la charcuterie
La charcuterie et la viande rouge c'est très mauvais pour la santé en vrai même combat que la cigarette et l'alcool au final, avec les nitrites et nitrates enjoy le risque de cancer colo-rectal je regrette d'aimer autant parce que je sais qu'à chaque fois que j'en ingére j'empoisonne mon corps surtout au niveau digestif.
Franchement ça me contrarie que le dépistage organisé du cancer colorectal soit qu'à 50 ans une petite coloscopie juste pour vérifier que y'a pas de polype ou autre chose en vrai
Franchement ça me contrarie que le dépistage organisé du cancer colorectal soit qu'à 50 ans une petite coloscopie juste pour vérifier que y'a pas de polype ou autre chose en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ah non pas la sauce piquante par contre je déteste
Je préfère le riz frit au riz gluant
Je préfère le riz frit au riz gluant
Mh, le riz frit si il est bien salé - sucré ça va, bien roussi aussi !
Le riz gluant il ne faut pas en abuser car ça te constipe direct, j'en ai vécu des souffrances avec cette merde Ahi
Lorsque c'est piquant et que tu ne sens plus les autres saveurs ça m'énerve mais épicé comme il le faut ça va
Le riz gluant il ne faut pas en abuser car ça te constipe direct, j'en ai vécu des souffrances avec cette merde Ahi
Lorsque c'est piquant et que tu ne sens plus les autres saveurs ça m'énerve mais épicé comme il le faut ça va
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Je ne manquerais pas ton manque de manquement
Je veux les moindre details, je veux connaitre leurs odeurs, leurs cycle menstuel, TOUT
il y a 10 mois
Le sucre c'est très bien mais pourquoi te prive tu des plaisirs de la vie ?
je préfère laisser ma place à qqun d'autre lorsqu'il s'agit de prendre part à l'industrie de la mort et de la charogne
mon plaisir gustatif ne vaut pas la souffrance des animaux
perso je :
nik le systeme
mon plaisir gustatif ne vaut pas la souffrance des animaux
perso je :
nik le systeme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Donc en fait pastèque t'aime pas le pain, le fromage, la charcuterie , le foie gras ...
T'aime Paris, le béton, les rats, la saleté, les robes sac poubelles, les arabes
Ma question est simple, pourquoi déteste tu autant la vie ?
T'aime Paris, le béton, les rats, la saleté, les robes sac poubelles, les arabes
Ma question est simple, pourquoi déteste tu autant la vie ?
Les fameuses robes sac poubelles
il y a 10 mois
Je veux les moindre details, je veux connaitre leurs odeurs, leurs cycle menstuel, TOUT
Tu veux du SANG (de vagin) toi enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Aaaaaah oe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Mh, le riz frit si il est bien salé - sucré ça va, bien roussi aussi !
il y a 10 mois
Ok pastek
il y a 10 mois