InscriptionConnexion
Comme si ça allait que dans un sens genre les femmes se moquent jamais des hommes au travail sur leur taille, sur leur calvasse et bien sûr elles vont pas être lourdes avec des mecs qui leur plaisent
:Misere:
C'est pas se moquer la c'est faire une réflexion de merde par rapport à son genre

Image
il y a un an
Va lire l'article sur Gérard Darmon tu verras si c'est un mauvais script
M'en fous
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
M'en fous
www.charentelibre.fr https://www.charentelibre[...]-neuf-femmes-22319452.php
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes

Image
il y a un an
C'est pas se moquer la c'est faire une réflexion de merde par rapport à son genre

Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît

Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
il y a un an
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes

Chaud
:chat-fume:
il y a un an
Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît

Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
Ah bon genre quoi ça va je sais que t'as les couilles bleue ?
Image
il y a un an

Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
il y a un an
Chaud
:chat-fume:
Il a trop trainé sur le +18
Image
il y a un an
Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
Non c'est du harcèlement sexuel
Image
il y a un an
Ah bon genre quoi ça va je sais que t'as les couilles bleue ?
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
il y a un an
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
il y a un an
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
Bah oe t'aurais pu porte plainte
Image
il y a un an
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
Ça m'est jamais arrivé ni a litaire je pense
Image
il y a un an
Ça m'est jamais arrivé ni a litaire je pense
C'est pas bien quand même
il y a un an
bientôt la page 6666
:satan_gif:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est pas bien quand même
Oui ça t'es arrivé souvent ?
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
bientôt la page 6666
:satan_gif:
T'as des images démoniaque ?
Image
il y a un an
Oui ça t'es arrivé souvent ?
Non qu'une seule fois je crois
il y a un an
Non c'est du harcèlement sexuel
Bon j'ai lu et en effet c'est dégueulasse comme comportement les attouchements et s'en prendre à une gamine de 19 ans, encore une célébrité à l'ego hypertrophié qui se croit tout permis, certains hommes n'aident pas en effet à ce qu'on ait une bonne image
il y a un an
T'as des images démoniaque ?
euuhhhh non pas des masses
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an