Ce sujet a été résolu
Comme si ça allait que dans un sens genre les femmes se moquent jamais des hommes au travail sur leur taille, sur leur calvasse et bien sûr elles vont pas être lourdes avec des mecs qui leur plaisent
il y a un an
Va lire l'article sur Gérard Darmon tu verras si c'est un mauvais script
M'en fous
Je suis le donut du forum
il y a un an
M'en fous
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes
il y a un an
C'est pas se moquer la c'est faire une réflexion de merde par rapport à son genre
Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît
Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
il y a un an
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes
Chaud
il y a un an
Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît
il y a un an
Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
il y a un an
Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
il y a un an
Ah bon genre quoi ça va je sais que t'as les couilles bleue ?
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
il y a un an
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
il y a un an
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
il y a un an
Ça m'est jamais arrivé ni a litaire je pense
C'est pas bien quand même
il y a un an
Non c'est du harcèlement sexuel
Bon j'ai lu et en effet c'est dégueulasse comme comportement les attouchements et s'en prendre à une gamine de 19 ans, encore une célébrité à l'ego hypertrophié qui se croit tout permis, certains hommes n'aident pas en effet à ce qu'on ait une bonne image
il y a un an