Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
+ la dote à popa qui s'eleve a minimum 500k
Ok plus que 76 ans de RSA à économiser !
il y a un an
je vais faire born plein de popa pour devenir milionaire jpense
Le gars a compris à l'envers le concept d'héritage
il y a un an
Chelou de faire un coussin à l'effigie de sainte alors que la réelle est à fond sur lui mais bref . . .
il y a un an
Chelou de faire un coussin à l'effigie de sainte alors que la réelle est à fond sur lui mais bref . . .
?????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je comprend pas
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Ça n’avait pas du tout les prétentions d’un mariage donc les tarifs proposés étaient radicalement différents je pouvais me permettre de choisir des personnes qui le faisaient plus en loisir en professionnel
Les tarifs pour le repas reviennent à 3000€ pour les mariages par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça n’avait pas du tout les prétentions d’un mariage donc les tarifs proposés étaient radicalement différents je pouvais me permettre de choisir des personnes qui le faisaient plus en loisir en professionnel
Pour 100 personnes c'est 10k au moins le traiteur
Aller peut être 5k avec très peu d'alcool
il y a un an
Pour 100 personnes c'est 10k au moins le traiteur
Faut il avoir 100 personnes à inviter à son propre mariage
il y a un an
Moi j’aimerais bien me marier dans le sud au bord de l’eau
Les mariages où les cigales font ksss ksss et que l’odeur des pins et des oliviers embaume les jardins
Un truc sans trop de prétentions et très familial
Les mariages où les cigales font ksss ksss et que l’odeur des pins et des oliviers embaume les jardins
Un truc sans trop de prétentions et très familial
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’ai imaginé 10 secondes délit à mon mariage bordel pourquoi mon cerveau me fait ça
il y a un an
Faut il avoir 100 personnes à inviter à son propre mariage
Même si j'invite les amis des amis, leur meuf et leurs animaux de compagnie j'arrive pas à 100
il y a un an
J'allais faire une blague mais flemme être signal gouv, ça avait un lien avec l Afghanistan les mariages et aicha
il y a un an