Ce sujet a été résolu
J'ai pris 10 ans dans la gueule en 4 ans mais ma fille est la plus belle chose de l'univers et je n'ai plus jamais été malheureux depuis sa naissance même dans les pires moments et je ne le serais jamais tant qu'elle sera près de moi, si ça peut répondre à ta question
il y a un an
Tu vas faire un mariage traditionnel ou français ?
C'est quoi un mariage traditionnel ? Genre la mairie puis l'eglise puis louer une grosse salle des fêtes avec traiteur + la famille les amis ? Je trouve c'est un peu french dream, c'était ça dans ma famille après
Faut faire quelque chose de plus personnel en fait je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Largemen oui, avec piece montée + vin + entrée + plat consistant + digestif + desert c fait largement
il y a un an
Oui voilà c'est ce que je dis, beaucoup de gens mettent entre 10 et 20k
Le pire c'est que les prolos font ça aussi ils se serrent la ceinture et mettent 1 an de salaire dans leur mariage
Le pire c'est que les prolos font ça aussi ils se serrent la ceinture et mettent 1 an de salaire dans leur mariage
il y a un an
Du Taboulé, de la villageoise et une part de tarte aux pommes ça fait aussi l'affaire
Autant pas se marier
il y a un an
Il va oublier qu’il est marié pendant son mariage ce FDP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Déjà j'ai pas encore fait la quête "tenir la main" "et bisous sur la bouche" , laisse moi xp kheyou
il y a un an
C'est quoi un mariage traditionnel ? Genre la mairie puis l'eglise puis louer une grosse salle des fêtes avec traiteur + la famille les amis ? Je trouve c'est un peu french dream, c'était ça dans ma famille après
il y a un an
Je sais pas, je sais même pas c'est dans quel pays Brazzaville
il y a un an
Déjà j'ai pas encore fait la quête "tenir la main" "et bisous sur la bouche" , laisse moi xp kheyou
Le jeu n'a pas une durée de vie illimitée
il y a un an
Faudra ambiancer la salle avec ça :

il y a un an
Tout le tintouin avec les djembés les vodous ect
J'ai aucune idée de à quoi ressemble un mariage traditionnels de côte d'ivoire et en plus ils sont tous catholique dans ma famille donc j'imagine que les mariages la bas ressemblent un peu à ceux français mis a part certaines différence culturelles genre la nourriture ...
il y a un an