Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ça c'est vraiment très très très secret
Fut un temps où je pouvais faire skibidi 3 fois par jour
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Fut un temps où je pouvais faire skibidi 3 fois par jour
Qu'est-ce qui a changé?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors bonsoir déjà
C’est pas encore le soir
il y a 2 ans
Alors bonsoir déjà
C’est pas encore le soir
il y a 2 ans
Bah non je défend juste les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
Pourquoi t'as besoin de les défendre ?
Non c'est pas des statistiques complète arrête de faire ton xoxo
Non c'est pas des statistiques complète arrête de faire ton xoxo
il y a 2 ans
C’est pas encore le soir
Alors si quand même, c'est carrément la nuit
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors si quand même, c'est carrément la nuit
Non pour moi le soir c’est 19h.
il y a 2 ans
Non pour moi le soir c’est 19h.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai été voir les topics +18 de @Litaire pour son tournoi je suis explosé de rire c'est vraiment un fou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est juste des statistiques pourquoi tu rages ?
Non c'est pas des statistiques c'est des statistiques de la police la majorité des fait ils les jugent même pas donc bon sinon beaucoup de gens sur onche auraient déjà fait un tour au post
il y a 2 ans
Pourquoi t'as besoin de les défendre ?
Non c'est pas des statistiques complète arrête de faire ton xoxo
Non c'est pas des statistiques complète arrête de faire ton xoxo
Parce que marre de la misandrie...
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce que marre de la misandrie...
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
C'est pas de la misandrie c'est les statistiques
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui a changé?
Retour en France
Vive chez ses parents
Vive chez ses parents
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C'est pas de la misandrie c'est les statistiques
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
"Moi les hommes je les déteste"
"Men are trash"
Toi qui me demande pourquoi je dis "humain" au lieu d"'hommes "...
"Men are trash"
Toi qui me demande pourquoi je dis "humain" au lieu d"'hommes "...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Moi les hommes je les déteste"
"Men are trash"
Toi qui me demande pourquoi je dis "humain" au lieu d"'hommes "...
"Men are trash"
Toi qui me demande pourquoi je dis "humain" au lieu d"'hommes "...
il y a 2 ans
Putain j'ai été voir les topics +18 de @Litaire pour son tournoi je suis explosé de rire c'est vraiment un fou
C'est n'importe quo de dire que je suis fou !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui quand tu vois ça tu peux avoir ce genre de réflexion surtout si t'as subi un truc
Rien compris
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
89
Sur ce sujet0



















