Ce sujet a été résolu
x0x0
8 mois
Toast et je t'attribue un type d'arabe
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Mimiqui a pris la fuite
J’ai pensé à toi. J’assiste mon directeur sur une formation et t’as une étudiante qui me demande de l’aide, elle va sur son bureau chercher un dossier, fond d’écran : elle qui pose sur la plage à genoux en big bikini et qui me sourit quand elle voit que je vois l’écran.
La pudeur des étudiants en 2024
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
J’ai pensé à toi. J’assiste mon directeur sur une formation et t’as une étudiante qui me demande de l’aide, elle va sur son bureau chercher un dossier, fond d’écran : elle qui pose sur la plage à genoux en big bikini et qui me sourit quand elle voit que je vois l’écran.
il y a 8 mois
Cb sur 10 ?
il y a 8 mois
Et dans ces moments la première chose à laquelle tu penses c'est Apex ????
En couple j’en ai rien à foutre même si elle est pas moche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Et dans ces moments la première chose à laquelle tu penses c'est Apex ????
Oui je suis le seul 100% hétéro sur le topic
il y a 8 mois
Ça vaaaaa elle était pas toute nue en position gynécologique sur son fond d'écran
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oui je suis le seul 100% hétéro sur le topic
il y a 8 mois
J'ai la vie la plus hétero du blabla
Ton plus gros fantasme c le chat serpent pour rappel
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Le retour de la prise de tête

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois