InscriptionConnexion
Pourquoi litaire est pas à lyon putain je foncerai sur son truc sur doctolib le problème c que au cabinet quand tu racontes tes problèmes de santé le mec va te parler de sa derniere enculade à sec
il y a 8 mois
par contre la lumiere vzrte sur la cam de mon phone à chaque fois
il y a 8 mois
:risitaeheh:
il y a 8 mois
tu as quelque chose à dire sur mon precedent message ?
il y a 8 mois
quel horreur zn vrai heureusement il y a des gens normaux ici
il y a 8 mois
tu as quelque chose à dire sur mon precedent message ?
Tu devrais vérifier si t'as pas lancé snap ou insta ou n'importe quelle app qui demande l'accès à la caméra j'imagine après ça dépends de ton modèle (android ou iphone) sur l'iphone 13 j'ai jamais vu de lumière verte, à la limite un peu rouge pour le FaceID mais faut regarder avec une autre caméra enfin voilà
:Chadort:

Sinon non et je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne là
:love:
il y a 8 mois
Tu devrais vérifier si t'as pas lancé snap ou insta ou n'importe quelle app qui demande l'accès à la caméra j'imagine après ça dépends de ton modèle (android ou iphone) sur l'iphone 13 j'ai jamais vu de lumière verte, à la limite un peu rouge pour le FaceID mais faut regarder avec une autre caméra enfin voilà

Sinon non et je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne là
Jai viré discord de mes onglets et ca a disparu
il y a 8 mois
Jai viré discord de mes onglets et ca a disparu
Et c'est la caméra?
:doute:

Au pire va dans les paramètres de l'appli et vérifie que t'as bien enlevé l'autorisation de l'appli pour l'accès à la caméra, quand j'avais discord sur téléphone je lui virais l'accès au micro dès que j'en avais pas besoin
il y a 8 mois
bpnsoir jouhn in groom bis
:tarer2:
:tarer5:
il y a 8 mois
Aaaah oui y'a la pastille de notif je crois, j'avais ça sur les Xiaomi mais j'ai totalement zappé ce truc là, vu que c'est pas dispo sur les Pixel depuis le 5 au moins je pensais que ça avait été oublié, mais oui les Xiaomi peuvent faire apparaitre un clignotement à chaque notif
il y a 8 mois
:mdrcache:
:jesus_issou:
:tiffany_danse:
:tiffany_danse:
il y a 8 mois
de retour pour vous jouer des mauvais tours
il y a 8 mois
Je te la laisse feu merci
il y a 8 mois
Je te la laisse feu merci
oui oui laisse ton secondaire
il y a 8 mois
Oe?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Pourquoi litaire est pas à lyon putain je foncerai sur son truc sur doctolib le problème c que au cabinet quand tu racontes tes problèmes de santé le mec va te parler de sa derniere enculade à sec
Une consultation bien singuliere
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois