InscriptionConnexion
j'espère que je mettrai jamais les pieds dans cette région maudite
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Bientôt le reliquaire en nft
:ahy3:
il y a 2 ans
Ces fils de pute de FM ont mis un carré dans un cercle

On est loin de notre dame d'avant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'espère que je mettrai jamais les pieds dans cette région maudite
:Chatlimite:
Oui stp viens pas
il y a 2 ans
Birate c'est jojo
:sn44k:
:sn44k:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'espère que je mettrai jamais les pieds dans cette région maudite
:Chatlimite:
Diffame pas
:chat_limite_noel_sansbg:
Image
il y a 2 ans
très finement
:rougeyron_canape:


ce que je lis dans tes MP ne me réjouit pas
:rougeyron_canape:
Et pourquoi ça?
:rougeyron_canape:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
putain même soucis ici... pluvieux, humide, froid...
:Ecoute_petit:
fais une mise à jour quelque chose fait trop froid là
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Je dirais Johnny (mais moi l'handicap est mental)
il y a 2 ans
Oui stp viens pas
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
le seul truc vraiment frappant c'est que je me tenais sur l'avant des pieds quand j'étais enfant, mais après je suis pas spécialement dépressive, donc pour peu que je soutienne les regards y'avait pas trop de questions auxquelles j'ai répondu oui avec beaucoup de certitude. finalement je suis peut-etre juste misanthrope..
Image

Perso ce genre de truc comme l'aspitest j'ai tendance à avoir des résultats élevés après est ce que c'est si spécifique d'un TSA que ça ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Elle abuse c'est tout tkt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Image

Perso ce genre de truc comme l'aspitest j'ai tendance à avoir des résultats élevés après est ce que c'est si spécifique d'un TSA que ça ?
Non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
purée ça m'énerve de voir la relique sur une espèce de moucharabieh moche sur un pavé de marbre tout lisse
:EuuuhDeg:
il y a 2 ans
Image

Perso ce genre de truc comme l'aspitest j'ai tendance à avoir des résultats élevés après est ce que c'est si spécifique d'un TSA que ça ?
Image

:oblitere:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
purée ça m'énerve de voir la relique sur une espèce de moucharabieh moche sur un pavé de marbre tout lisse
:EuuuhDeg:
Pareil
:EuuuhDeg:


Mais tout ça est fait exprès
:EuuuhDeg:


Le plan de dieu est en marche
:EuuuhDeg:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
fais une mise à jour quelque chose fait trop froid là
:ChatPastek:
ok je vais mettre onche à jour pour qu'il fasse beau dehors
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
Image

Perso ce genre de truc comme l'aspitest j'ai tendance à avoir des résultats élevés après est ce que c'est si spécifique d'un TSA que ça ?
Il est coloré ton test
:Chaton_GAY:
il y a 2 ans
Saaaah le Vatican qui se met ienb
:shill_fume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le pardon des péchés en DLC
:red_pill:
il y a 2 ans