Ce sujet a été résolu
Parce que ta envie d'être avec elle
Mais dans ta relation il y a forcément un moment où elle va te faire péter un câble
Mais dans ta relation il y a forcément un moment où elle va te faire péter un câble
il y a 10 mois
C’est pas irl et ils sont pas intéressé c’est pour le sex
il y a 10 mois
Keke t’offres un bouquet de fleurs au date 1 tu le prends comment ?
ben je le prends avec les mains et je le mets dans un vase comme tlm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
vocaroo où tu chantes par coeur un morceau de digidix et ça négocie un mp
Je sais pas qui est ce digimon déjà
Ça me rappelle une meuf qui voulait me faire passer un 1er date téléphonique pour avoir le droit à un 1er date physique
Ça me rappelle une meuf qui voulait me faire passer un 1er date téléphonique pour avoir le droit à un 1er date physique
il y a 10 mois
Mais du coup ça change quoi ?
Des tas de choses. Quand tu sera en couple je te jure que tu comprendra
il y a 10 mois
il y a 10 mois
attend ouat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
C’est pas irl et ils sont pas intéressé c’est pour le sex
Oui et non y'a de tout tu sais les relations ça commence par du cul et après tu réalise que la personne est faite pour toi (ou pas)
J'ai fais plein de jolies rencontres basés sur des coup d'un soir
J'ai fais plein de jolies rencontres basés sur des coup d'un soir
il y a 10 mois
Des tas de choses. Quand tu sera en couple je te jure que tu comprendra
il y a 10 mois
C'est horrible
genre quand zbooba dit "bouboul" ça te fait pas mourir de rire ?
ou à la fin "soldat quelle est votre position ?" et qu'il répond "ON EST ASSIS" CA TE FAIT PAS MOURIR DE RIRE CA HEIN????
ou à la fin "soldat quelle est votre position ?" et qu'il répond "ON EST ASSIS" CA TE FAIT PAS MOURIR DE RIRE CA HEIN????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
franchement m'oblige pas à devenir méchante
il y a 10 mois