Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6 millions de mort parce que brisé par une kheyette . . L'histoire se répète . . .
Marre des boucles, c'est l'heure de la révolution
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais d'accord quand c'est moi vous vous moquez c'est donc ça le beauty privilege des traps . . .
J'te jure . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ca va et toi?
ouais ça vaaa ouais
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
vous vous portez comment la secte en ce samedi
je voulais me promener mais fait trop froid
il y a 2 ans
Tu as la réf ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ouais ça vaaa ouais
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
Euhhhh ça c'est moi par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je voulais me promener mais fait trop froid
putain même soucis ici... pluvieux, humide, froid...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors
Baisse les yeux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Euhhhh ça c'est moi par contre
ah vous usez de la même technique
il y a 2 ans
ouais ça vaaa ouais
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
toujours adepte de ta profonde technique de manipulation du miroir qui consiste à récupérer les stickers de ton INTERLOCUTEUR hein
Je vois que l'on m'analyse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
ah vous usez de la même technique
Ah non moi je vole les écrans de mes interlocuteurs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je vois que l'on m'analyse
très finement
ce que je lis dans tes MP ne me réjouit pas
ce que je lis dans tes MP ne me réjouit pas
il y a 2 ans
En ligne
229
Sur ce sujet0
















