InscriptionConnexion
Même Oib t'existe pas pour lui c'est chaud
Bah ouais, il voit la @misere en moi

Ou alors, il croit pas en l'existence de la choah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Qu'est ce que. . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il manque la petite phrase
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
pourquoicoubeh ils se sentent obligés de mettre de l'art abstrait partout ? ils ont pas compris que l'art religieux doit etre figuratif ????
il y a 2 ans
vous vous portez comment la secte en ce samedi
:rougeyron_canape:
:rougeyron_canape:
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
Non ça va j'ai voc avec lui finalement il est normal
il y a 2 ans
On l'est tous plus ou moins ici
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Bah ouais, il voit la @misere en moi

Ou alors, il croit pas en l'existence de la choah
Oib négationniste ????
:risichoc:
il y a 2 ans
Non ça va j'ai voc avec lui finalement il est normal
Sauf que depuis le départ, c'était moi DIO
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu sais, une petite maison dans les prairies d'Astrub, un petit jardin avec bouftous rien que pour moi et c bon
:silly_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
vous vous portez comment la secte en ce samedi
:rougeyron_canape:
:rougeyron_canape:
:rougeyron_canape:
Ca va et toi?
:rougeyron_canape:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oib négationniste ????
:risichoc:
Bientôt l'arc oib qui va insulté @popa de sale juif et défendre la Palestine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Baise là avant qu'elle te baise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"mdrr les résultats a la birate j'ai trop honte
:Squelette_guerre:
"

. . . . .
il y a 2 ans
:choah_silly_cat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
mp !!!!!
:lecturer_mahjong:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Bientôt l'arc oib qui va insulté @popa de sale juif et défendre la Palestine
Il a jamais été dans la politique seul les kheyette l'intéresse
:difforme:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Bientôt l'arc oib qui va insulté @popa de sale juif et défendre la Palestine
6 millions de mort parce que brisé par une kheyette . . L'histoire se répète . . .
il y a 2 ans
Il a jamais été dans la politique seul les kheyette l'intéresse
:difforme:
Toi c'est l'inverse
:difforme:

Un vrai chad
:difforme:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
mp !!!!!
:lecturer_mahjong:
Ouais d'accord quand c'est moi vous vous moquez c'est donc ça le beauty privilege des traps . . .
il y a 2 ans