Ce sujet a été résolu
Faites attention a vous <3
Oskour il y a que des putes je suis jamais allée en boîte de toute ma vie birate est a côté de moi et Veille sur moi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Je lui pique son téléphone parce que j'ai besoin de onche pour survivre a ce milieu yes life
il y a 10 mois
@sog @ardraos t'es un de mes forumeies préférés merci pour les ref de black métal je suis totalement dans la boucle windir Bathory je peux plus écouter d'autre chose sauf linkin Park parce que des fois j'ai besoin de pensée a des AMV dragon ball z tah Trunks cheveux violer épée dans le dos style de malade comme ma veste Marlboro classic de taré ayaaaaa je sais plus de quoi je parle ayooo
il y a 10 mois
@ardraos ah oui je voulais t'identifier @ parce que y a eu la musique dans la boîte trop bizarre que tu m'avais envoyé la dernière fois la avec les meufs trop bizarre et même popa avait cité la musique et ça avait surpris tout le monde parce qu'elle a une image de fille mignonne et sage et c'était en décalage avec la musique de merde
il y a 10 mois
@popa ça va mieux toi d'ailleurs ? Courage pour tout tu profites bien de la neige ?
il y a 10 mois
Oskour il y a que des putes je suis jamais allée en boîte de toute ma vie birate est a côté de moi et Veille sur moi
raconte pas ta vie fdp
il y a 10 mois
J'ai juste bu une bière et un peu de cocktail+ le "médoc" la mais je suis mort je vous jure ayaaaa
il y a 10 mois