InscriptionConnexion
Normal il a une petite voix de pucix
:sn44k:
on essayait d'imaginer sa voix hier, et moi je pense que sa voix ressemble à celle de stephane bourgoin pour ceux qui connaissent
:risisourcils:


un mec obsédé par les tueurs en série qui s'est inventé toute une vie et un lore de profiler du FBI alors que tout était faux ofc

et il a une voix de gros anxieux jsais pas si vous voyez ce que je veux dire, il détimbre et a la voix légèrement tremblante et inquiétante. la voix du mec prêt à faire exploser une bouteille de gaz quoi
:risichoc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
En vrai c'est possible. Ça me surprend quand même
:chat_zemmour:
C'est un tchétchène n'oublie pas
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est un accomplissement ?
:rougeyron_canape:
Non mais stop qu'on me dise que je traite les femmes laides comme de la merde
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Moi il m'a bloqué nofake
:icant:
il m'aime moi, et toc les pussix
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Moi il m'a bloqué nofake
:icant:
Maisbpourquoi il est venu à 4h du mat sur le serveur ?
:ChatPresidentRoi:


D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
:perplexe:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ok renoi . Vasy essaye de trouver mon bras sur cette image Image
Wtf t'as juste piqué ma photo en fait
:sn44k:
il y a 2 ans
Ok renoi . Vasy essaye de trouver mon bras sur cette image Image
Impossible je vois juste du blanc partout
il y a 2 ans
Genre qui ?
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
:peepoJVC:
Oui des enragés et des plus simp enfin sympa quoi
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Not ready on me prend pour un norvégien
:fatigue_jesus_lunettes:
Bah moi aussi pour le coup nofake
:(
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
on a même invité oib mais il a refusé
:chien_moustache:
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
on a même invité oib mais il a refusé
:chien_moustache:
Le Big O
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Wtf t'as juste piqué ma photo en fait
:sn44k:
Deux roux deux frères
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Impossible je vois juste du blanc partout
:Pote_AD_Hitler:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
on devrait faire un iceberg du blabla, et sur celui ci, il aurait la théorie que oib est un bot, perso j'y crois
:mi_corazon:
C'est une expérience en cours du CNRS en fait ahi le twist que ça serait
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'en ai marre de l'hiver c'est when le summer ?
:ReisenSad:
J'espère que ça ne prendra jamais fin perso . . .
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
et y'avait plein de moeuffes
:risisourcils:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
Le Big O avait raison comme toujours
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Maisbpourquoi il est venu à 4h du mat sur le serveur ?
:ChatPresidentRoi:


D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
:perplexe:
Il devait sûrement chercher des infos ou être bourré
il y a 2 ans
Oui mais t'as dit qu'elles te plaisaient pas et regarde comment tu les designes
:sn44k:
Bah normal mais je leur ai laissé une chance
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah moi aussi pour le coup nofake
:(
Blond aux yeux bleus ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans