Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal il a une petite voix de pucix
on essayait d'imaginer sa voix hier, et moi je pense que sa voix ressemble à celle de stephane bourgoin pour ceux qui connaissent
un mec obsédé par les tueurs en série qui s'est inventé toute une vie et un lore de profiler du FBI alors que tout était faux ofc
et il a une voix de gros anxieux jsais pas si vous voyez ce que je veux dire, il détimbre et a la voix légèrement tremblante et inquiétante. la voix du mec prêt à faire exploser une bouteille de gaz quoi
un mec obsédé par les tueurs en série qui s'est inventé toute une vie et un lore de profiler du FBI alors que tout était faux ofc
et il a une voix de gros anxieux jsais pas si vous voyez ce que je veux dire, il détimbre et a la voix légèrement tremblante et inquiétante. la voix du mec prêt à faire exploser une bouteille de gaz quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est possible. Ça me surprend quand même
il y a 2 ans
C'est un accomplissement ?
Non mais stop qu'on me dise que je traite les femmes laides comme de la merde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi il m'a bloqué nofake
il m'aime moi, et toc les pussix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Moi il m'a bloqué nofake
Maisbpourquoi il est venu à 4h du mat sur le serveur ?
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Wtf t'as juste piqué ma photo en fait
il y a 2 ans
Impossible je vois juste du blanc partout
il y a 2 ans
Genre qui ?
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
il y a 2 ans
Not ready on me prend pour un norvégien
Bah moi aussi pour le coup nofake
il y a 2 ans
on a même invité oib mais il a refusé
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf t'as juste piqué ma photo en fait
il y a 2 ans
Impossible je vois juste du blanc partout
:Pote_AD_Hitler:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
orsik
2 ans
on devrait faire un iceberg du blabla, et sur celui ci, il aurait la théorie que oib est un bot, perso j'y crois
C'est une expérience en cours du CNRS en fait ahi le twist que ça serait
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
j'en ai marre de l'hiver c'est when le summer ?
J'espère que ça ne prendra jamais fin perso . . .
il y a 2 ans
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
Le Big O avait raison comme toujours
il y a 2 ans
Maisbpourquoi il est venu à 4h du mat sur le serveur ?
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
Il devait sûrement chercher des infos ou être bourré
il y a 2 ans
Oui mais t'as dit qu'elles te plaisaient pas et regarde comment tu les designes
Bah normal mais je leur ai laissé une chance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah moi aussi pour le coup nofake
Blond aux yeux bleus ?
il y a 2 ans
En ligne
249
Sur ce sujet0




















