Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelle est la question messieurs ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
"A peine lancée, une intelligence artificielle de Microcrotte dérape sur Onche
L’entreprise Congolaise a lancé Oib, un « chatbot » censé discuter avec des mecs cool sur les forums. Mais des propos obscènes et de terribles boucles se sont glissés dans ces échanges."
https://onche.org/topic/6[...]hes/7148#message_14090331
L’entreprise Congolaise a lancé Oib, un « chatbot » censé discuter avec des mecs cool sur les forums. Mais des propos obscènes et de terribles boucles se sont glissés dans ces échanges."
Astucieux la mise en abîme
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Rah oeeee toi t'aime pas ça t'habiller hein
normalement à cette heure-ci je suis pieds nus dans le gazon en t-shirt pas toute habillée dans un plaid
il y a 2 ans
C'est elles qui m'ont ghost pour rappel
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
C'est moi désolé j'étais contrarié ce jour là
il y a 2 ans
Je comprend pas l'intérêt de sympathiser sur internet nofake
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
mon irl est ivl
je vous aime sincèrement
je vous aime sincèrement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Les GOURGANDINES
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Il fallait pas manger la pomme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend pas l'intérêt de sympathiser sur internet nofake
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
La quasi totalité de mes meilleurs amis IRL je les ai rencontré grâce au forum
il y a 2 ans
Je comprend pas l'intérêt de sympathiser sur internet nofake
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
Les amis c'est irl, le forum c'est pour rigoler et passer le temps
il y a 2 ans
quelle est la question messieurs ?
Est ce que je ressemble au mec qu'il a dit ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Niveau 67
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
normalement à cette heure-ci je suis pieds nus dans le gazon en t-shirt pas toute habillée dans un plaid
"pieds nus" combien de mp depuis ton post ?
il y a 2 ans
mon irl est ivl
je vous aime sincèrement
je vous aime sincèrement
Menteuse
Moi je m'en bas les roubignoles
Moi je m'en bas les roubignoles
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Pas de chance la nature fait juste souvent mal les choses (environ 10% de femmes avec de l'endometriose, environ 10% avec un SOPK et j'en passe ) et parce que la physiologie de l'appareil génital féminin est délicate... Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
256
Sur ce sujet0





















