InscriptionConnexion
Non t'es dans le déni comme lorsque tu affirmais être un 0 tout
:fatigue_jesus_lunettes:
Non mais tu peux demander aux autres ?
:(


Je suis flamand bordel, je suis aussi blanc que mes draps
:rire:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
plus à l'aise quand je sors du vocal ?????????
:Cri_interloque:
:Cri_interloque:
Vous étiez tous en voc ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Non mais tu peux demander aux autres ?
:(


Je suis flamand bordel, je suis aussi blanc que mes draps
:rire:
Ok le samouraï
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Pas faux
:sn44k:
J'ai déjà rencardé des gros thons saupiquet en attendant contrairement à certains
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vous étiez tous en voc ?
:sn44k:
Oui on a même eu le droit a Oib qui me suppliait en mp pour que je lui réponde
:rire:
il y a 2 ans
Vous étiez tous en voc ?
:sn44k:
on a même invité oib mais il a refusé
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ok le samouraï
:sn44k:
C'est Fake ça hein je suis pas japonais
:(
il y a 2 ans
J'ai déjà rencardé des gros thons saupiquet en attendant contrairement à certains
:)
Oui mais t'as dit qu'elles te plaisaient pas et regarde comment tu les designes
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Oui on a même eu le droit a Oib qui me suppliait en mp pour que je lui réponde
:rire:
il m'a retext ce matin mais c'est un bot cette fois ci c'est sur
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je suis un véritable Hyperboréen
:ChatPresidentRoi:
Image
Ok renoi . Vasy essaye de trouver mon bras sur cette image Image
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Non mais tu peux demander aux autres ?
:(


Je suis flamand bordel, je suis aussi blanc que mes draps
:rire:
Not ready on me prend pour un norvégien
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
on a même invité oib mais il a refusé
:chien_moustache:
Normal il a une petite voix de pucix
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
on devrait faire un iceberg du blabla, et sur celui ci, il aurait la théorie que oib est un bot, perso j'y crois
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Demande lui nofake il bronze plus facilement que moi ce narbo
:sn44k:
En vrai c'est possible. Ça me surprend quand même
:chat_zemmour:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
j'en ai marre de l'hiver c'est when le summer ?
:ReisenSad:
il y a 2 ans
J'ai déjà rencardé des gros thons saupiquet en attendant contrairement à certains
:)
C'est un accomplissement ?
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
Pourtant j'en connais des bg comme ça
:sn44k:
Genre qui ?
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
il m'a retext ce matin mais c'est un bot cette fois ci c'est sur
:mi_corazon:
Il a sûrement créé un bot pour te mp
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
il m'a retext ce matin mais c'est un bot cette fois ci c'est sur
:mi_corazon:
Moi il m'a bloqué nofake
:icant:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
plus à l'aise quand je sors du vocal ?????????
:Cri_interloque:
:Cri_interloque:
C'est intimidant les filles
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans