InscriptionConnexion
oui logique
mais la ou je veux en venir c'est que le fameux: " le physique de ses idées" je n'ai jamais été d'accord avec
:ChatPresidentRoi:


des féministes 8/10 ou des grosses poilu il y'en a tout comme a droite tu trouve des mec plus proche de jerome bourbon que de julien rochedy
:Mouais_Jesus:
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
kewaaah ?!!!
:sodium_choque:


je ne lui adresse meme plus la parole
:Kohaku:
On a remplacé le forum c'est fini
:Algerien_bg:
Image
il y a 2 ans
Bh aide moi bon sang
:kagami_ouf:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
Alors la non mdr
:sn44k:

Rappelle toi comment tu parles des magalax
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Il a fait que parler de tes feets après que tu sois partie
euuhhh @apex ????
:Cri_interloque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
peut etre bien oui
:perplexe:
Un khey écrit...
il y a 2 ans-PEMT
On a remplacé le forum c'est fini
:Algerien_bg:
demande de suppression de compte
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
:fatigue_jesus_lunettes:
Y'a beaucoup de chose dont t'es "le plus" du topic
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
:fatigue_jesus_lunettes:
perso je prend des coups de soleil en hiver
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Bh aide moi bon sang
:kagami_ouf:
Mais je sais pas comment t'avais fait moi
:-(
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
:fatigue_jesus_lunettes:
Bah non c'est moi ?
:(
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'es suffisamment vieux pour savoir que c'était extrêmement différent
Justement oui je suis assez vieux pour savoir que c'est la continuité vous y connaissez rien et vous avez décidé d'inventer un terme de merde repris des usa tellement vous êtes fragile
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je vais faire la même que lui nsm
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah non c'est moi ?
:(
tu pense etre plus pale que moi ?
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
perso je prend des coups de soleil en hiver
:ChatPresidentRoi:
Pris un coup de soleil en Suisse et en Angleterre
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Mais je sais pas comment t'avais fait moi
:-(
Ca devait être un script tampermonkey faut que je retrouve
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
perso je prend des coups de soleil en hiver
:ChatPresidentRoi:
Premier jour à la fac mes camarades me demandaient si j'allais m'évanouir tellement je suis pâle
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Je vais faire la même que lui nsm
:ApexLattardin:
T'es pas assez moche déso
:ApexLattardin:
Image
il y a 2 ans