Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui logique
mais la ou je veux en venir c'est que le fameux: " le physique de ses idées" je n'ai jamais été d'accord avec
des féministes 8/10 ou des grosses poilu il y'en a tout comme a droite tu trouve des mec plus proche de jerome bourbon que de julien rochedy
mais la ou je veux en venir c'est que le fameux: " le physique de ses idées" je n'ai jamais été d'accord avec
des féministes 8/10 ou des grosses poilu il y'en a tout comme a droite tu trouve des mec plus proche de jerome bourbon que de julien rochedy
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
kewaaah ?!!!
je ne lui adresse meme plus la parole
je ne lui adresse meme plus la parole
il y a 2 ans
Si
Bh aide moi bon sang
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
il y a 2 ans
Il a fait que parler de tes feets après que tu sois partie
il y a 2 ans
Ok Karim
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que le déterminisme lié au physique est plus fort chez les hommes car y'a beaucoup plus d'écart de traitement entre un homme beau et un homme laid...
peut etre bien oui
Un khey écrit...
il y a 2 ans-PEMT
On a remplacé le forum c'est fini
demande de suppression de compte
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
Y'a beaucoup de chose dont t'es "le plus" du topic
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
perso je prend des coups de soleil en hiver
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Bh aide moi bon sang
Mais je sais pas comment t'avais fait moi
il y a 2 ans
Ok le narbo je dois surement être le plus blanc de topic
Bah non c'est moi ?
il y a 2 ans
T'es suffisamment vieux pour savoir que c'était extrêmement différent
Justement oui je suis assez vieux pour savoir que c'est la continuité vous y connaissez rien et vous avez décidé d'inventer un terme de merde repris des usa tellement vous êtes fragile
il y a 2 ans
Bah non c'est moi ?
tu pense etre plus pale que moi ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
perso je prend des coups de soleil en hiver
il y a 2 ans
Mais je sais pas comment t'avais fait moi
Ca devait être un script tampermonkey faut que je retrouve
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
perso je prend des coups de soleil en hiver
Premier jour à la fac mes camarades me demandaient si j'allais m'évanouir tellement je suis pâle
il y a 2 ans
En ligne
193
Sur ce sujet0



















