Ce sujet a été résolu
Bah désolé je dis le contraire des fois t'es vachement chiant
Pas plus chiant que vous, c'est pas moi qui fais des histoires parce que je ne veux pas manger la, je ne veux pas faire ceci
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Pas plus chiant que vous, c'est pas moi qui fais des histoires parce que je ne veux pas manger la, je ne veux pas faire ceci
il y a 10 mois
Je ne vais pas m'auto-flageller alors qu'en vérité je suis trop doux et trop gentil et tout le monde en abuse et en plus se permet de me culpabiliser comme si j'étais pas suffisamment une bonne poire comme cela... La vérité c'est que je dois DURCIR mon caractère et savoir dire NON et MERDE quand il le faut !!!!
il y a 10 mois
Si c'était juste une histoire de resto franchement ça irait
Des mecs trop bons trop cons comme moi y'en a pas des masses hein
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je ne vais pas m'auto-flageller alors qu'en vérité je suis trop doux et trop gentil et tout le monde en abuse et en plus se permet de me culpabiliser comme si j'étais pas suffisamment une bonne poire comme cela... La vérité c'est que je dois DURCIR mon caractère et savoir dire NON et MERDE quand il le faut !!!!
il y a 10 mois
Des mecs trop bons trop cons comme moi y'en a pas des masses hein
il y a 10 mois
Ta gueule vielle caissière de merde
il y a 10 mois
Trop bon par rapport à quoi ?
Oh j'aide des gens de manière désintéressée par exemple...
Je suis du genre à donner plus qu'à prêter et à beaucoup pardonner, laisser passer de choses mais quand on se permet en prime de me chier dessus ça commence à bien faire, les gens intransigeants et inquisiteurs avec moi alors que moi je suis tolèrant et indulgent ÇA CASSE LES COUILLES !!!
Je suis du genre à donner plus qu'à prêter et à beaucoup pardonner, laisser passer de choses mais quand on se permet en prime de me chier dessus ça commence à bien faire, les gens intransigeants et inquisiteurs avec moi alors que moi je suis tolèrant et indulgent ÇA CASSE LES COUILLES !!!
il y a 10 mois
Rentre lui dedans a ce fdp . Ça suffit
il y a 10 mois
Oh j'aide des gens de manière désintéressée par exemple...
il y a 10 mois
Rentre lui dedans a ce fdp . Ça suffit
il y a 10 mois
Il fait exprès de jouer avec les nerfs des gens
Va y chikane lui ses mort
Va y chikane lui ses mort
il y a 10 mois