Ce sujet a été résolu
Oh il est si improbable que ça mon pdv ?
Je me répète mais c'est surtout une question de forme.
Puis je me suis toujours demandée pourquoi vous veniez le dire aussi :0 Est ce que vous faites pareil dans vos discussions entre amis hommes ou c'est surtout sur le forum ?
Je me répète mais c'est surtout une question de forme.
Puis je me suis toujours demandée pourquoi vous veniez le dire aussi :0 Est ce que vous faites pareil dans vos discussions entre amis hommes ou c'est surtout sur le forum ?
Pour x0x0 très probablement, sinon je pense que c'était très compréhensible, en gros tu veux dire qu'on peut trouver une femme belle et dire "ah elle est belle ça va", mais dire "ma copine est un énorme laideron comparé à cette déesse grecque qui nous rappel Aphrodite à son PRIME" c'est un peu choqbarant
Après bon, je ne suis qu'un faquin ignare donc j'ai peut être pas tout compris
Après bon, je ne suis qu'un faquin ignare donc j'ai peut être pas tout compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Plus que quelques semaines avant d'aller en Angleterre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui
Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Roh popa stp on ronfle, il a juste dit qu’elle était belle
il y a un an
Ptn le hein m'a fait exploser
il y a un an
Roh popa stp on ronfle, il a juste dit qu’elle était belle
Mais tu as lu ce que j'avais écris ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il faudrait que je fasse un jour le tiers monde
il y a un an
Passe à Londres
Je vais traverser en train car mon avion il est à gatwick
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
il y a un an