InscriptionConnexion
Moi je suis lucide j'évite de faire trop le malin avec ça, je sais que ça peut arriver un jour on est pas à l'abri
:risi_calme:
il y a un an
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T'es bien informé dis donc
:sueur:
il y a un an
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Trop choupi
il y a un an
Elle connait tjr pas les hommes
il y a un an
Oui mais entre dire «  cette fille est belle » et «  omg coup de foudre mais bon elle est trop bien pour moi » il y a un gouffre

Ça n’enlève rien à l’amour, ça n’enlève rien au fait qu’on puisse trouver d’autres gens beaux tout en étant en couple mais je sais pas… si j’étais la copine de Pogo lire ça m’aurait sincèrement rendue triste
il y a un an
Oui mais entre dire «  cette fille est belle » et «  omg coup de foudre mais bon elle est trop bien pour moi » il y a un gouffre

Ça n’enlève rien à l’amour, ça n’enlève rien au fait qu’on puisse trouver d’autres gens beaux tout en étant en couple mais je sais pas… si j’étais la copine de Pogo lire ça m’aurait sincèrement rendue triste
On est réaliste et pragmatique je trouve ça bcp plus sain que l'hypocrisie féminine
il y a un an
oui bien sûr, je suis convaincue de ta bonne foi et te connaissant je sais que tu es très amoureux et respectueux de ta copine mais la façon dont l'as écrit et présenté m'aurait rendue triste si je l'avais lu du pdv de ta copine
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On est réaliste et pragmatique je trouve ça bcp plus sain que l'hypocrisie féminine
au contraire c'était hyperbolique là, c'est la forme que je déplore, certainement pas le fond
il y a un an
non mais c'est vraiment pas ça le soucis, c'était vraiment le besoin de le dire à tout le monde et le choix des mots que je ne comprends pas
il y a un an
le début était bien mais la fin c'est violent aussi hé

Juste dire " Cette fille est très belle/ incroyablement belle/ superbe " de manière assez détachée ou garder ce sentiment pour soi c'est quand même le mieux,
il y a un an
Moh c'est mignon

Oui c'était uniquement la forme qui m'attristait quand bien même je savais qu'ils ne trahissaient aucune mauvaise intention de ta part
il y a un an
Oh il est si improbable que ça mon pdv ?
Je me répète mais c'est surtout une question de forme.

Puis je me suis toujours demandée pourquoi vous veniez le dire aussi :0 Est ce que vous faites pareil dans vos discussions entre amis hommes ou c'est surtout sur le forum ?
il y a un an
Le conversano dream
:Misere:
Image
il y a un an
Salut copine de pogo qu'Allah te protège
:CS_islam:
Image
il y a un an
Oh il est si improbable que ça mon pdv ?
Je me répète mais c'est surtout une question de forme.

Puis je me suis toujours demandée pourquoi vous veniez le dire aussi :0 Est ce que vous faites pareil dans vos discussions entre amis hommes ou c'est surtout sur le forum ?
C'est pareil ailleurs
:Misere:
Image
il y a un an
mais avec les mêmes hyperboles ou juste des " elle est belle"
il y a un an
Barakallahoufik mon frère Sog
il y a un an