Ce sujet a été résolu
Bah j'ai eu une appendicite en avril opération et tt, la ça fait 2 mois j'ai une douleur mais vas y, sauf qu'aujourd'hui en mettant au four j'ai eu une sensation de déchirure c'est la sauce
Ayo mais va consulter vite. Tu vas finir par avoir une péritonite et si tu attends encore, une septicémie
Hein @litaire que j'ai raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ayo mais va consulter vite. Tu vas finir par avoir une péritonite et si tu attends encore, une septicémie
il y a 10 mois
Jvais a l'hôpital la
T'es en train de mourir ? Dis leur que tu peux être en 1D et en 2D ça va peut être les aider

il y a 10 mois
Litaire
10 mois
"Tu es la personne la plus aigrie que j'ai jamais connue"

il y a 10 mois
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler 

il y a 10 mois
Oe des fois y'a des récidives sur moignon appendiculaire on ne sait jamais...
Après j'avais eu une appendicite et un an après l'appendicectomie j'avais des douleurs en fosse iliaque droite mais ça va ça a vite passé.
Après j'avais eu une appendicite et un an après l'appendicectomie j'avais des douleurs en fosse iliaque droite mais ça va ça a vite passé.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Il a pas dit ça
Il a littéralement écrit ça mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oe des fois y'a des récidives sur moignon appendiculaire on ne sait jamais...
Une sensation de déchirure/tirement ça peut juste être super ciel et demander du repos on est d'accord
il y a 10 mois
Il a littéralement écrit ça mais bon
il y a 10 mois