Ce sujet a été résolu
C'est ça de sortir avec des BG
Mais vous aimez ça dans le fond
TOUTES
TOUTES
il est bg normal mais c'est beau parleur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
va voir son insta, y'a que des meuffes dans ses follow
il y a 8 mois
Gitan du sexe
ben ouais il traine sa caravane sur tous les parkings quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ça sent le mytho vu ce que tu nous a dit sur sa libido
Ouuuuuuhhhhh ça balance
Redpill pour mesdames : la libido d'un homme en couple n'a rien à voir avec la libido d'un homme célib
Redpill pour mesdames : la libido d'un homme en couple n'a rien à voir avec la libido d'un homme célib
il y a 8 mois
C'est ça de sortir avec des BG
TOUTES
TOUTES
Ceci bordel. C'est une giga pills sur les femmes
Si les queutard aime bien montrer qu'ils puent le sexe c'est pas uniquement par ego ou pour se la jouer devant leur pote, c'est parce que ça attire les meuf
Si les queutard aime bien montrer qu'ils puent le sexe c'est pas uniquement par ego ou pour se la jouer devant leur pote, c'est parce que ça attire les meuf
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Ah c'est pour ça qu'il est fatigué avec toi il a fait la tourné
mec c'est du taf, c'est pour ça que je l'excuse du fait qu'il soit au RSA devant lost les naufragés 9h/jour depuis une semaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ouuuuuuhhhhh ça balance
il y a 8 mois
Ouuuuuuhhhhh ça balance
ah ben merci j'ai bien vu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ceci bordel. C'est une giga pills sur les femmes
il y a 8 mois
mec c'est du taf, c'est pour ça que je l'excuse du fait qu'il soit au RSA devant lost les naufragés 9h/jour depuis une semaine
il y a 8 mois
T'es bien placé pour le savoir
OuiENT
il y a 8 mois
T'es bien placé pour le savoir
OuiENT
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ah bon moi ça change pas
T'as été en couple 3 semaines king kong et d'après litaire t'en a baisé 3 enculé va
Je te parle d'un couple qui vie en concubinage
Je te parle d'un couple qui vie en concubinage
il y a 8 mois
Ya des khey qui disait en avoir eu 150
J'en connais
il y a 8 mois
Alors qu'il pourrait suivre la série onche les boucleurs
il s'est coupé le doigt alors il refuse de faire la vaisselle et de faire autre chose que de rester sur le canapé depuis une semaine et trois jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois