Ce sujet a été résolu
OUI OUI OUI FINI LES BOÎTES FINI TOUT ÇA NKSM
nn je peux pas delaisser le macumba moi qd mm
il y a 10 mois
Si je suis à ta place même pire j'ai vécu tout ce que tu as vécu mais tu continues à casser les pieds
Oui ta vue est pire que la mienne en fait c'est ça le problème tu veux être la plus grosse victime... Alors que moi quand je me plains de ma vie je ne dis pas que j'ai le monopole de la souffrance
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
nn je peux pas delaisser le macumba moi qd mm
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Petit champignon devant dofus
Commander un maxi tacos pour la soirée sous pilon et bieres
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Je suis une kheyettE
attend mais t'es une kheyette ée ou juste é ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Aucune femme ne s'intéresse à toi sauf des dizaines a qui tu veux pas envoyer de message on connaît la chanson personne n'est dupe maintenant chiale tout seul dans ton coin on feedra plus
Si ces radasses étaient vraiment intéressées c'est elles qui m'enverraient des messages...
il y a 10 mois
orsik
10 mois
titre : "[KHEYETTE] ée"
contenu :
pages : 600
contenu :
pages : 600
La racine du mal

il y a 10 mois
Oui ta vue est pire que la mienne en fait c'est ça le problème tu veux être la plus grosse victime... Alors que moi quand je me plains de ma vie je ne dis pas que j'ai le monopole de la souffrance
Mdr tu fais que ça depuis tout à l'heure tu rigoles, c'est juste factuel j'ai le bug en France pendant que tu te permets de faire le chialeur qui ignore des meuf
il y a 10 mois
Si ces radasses étaient vraiment intéressées c'est elles qui m'enverraient des messages...
il y a 10 mois
Mdr tu fais que ça depuis tout à l'heure tu rigoles, c'est juste factuel j'ai le bug en France pendant que tu te permets de faire le chialeur qui ignore des meuf
Mais j'ai pas de meuf qui s'intéresse vraiment à moi, toi tu vas te marier avec ta Thaïlandaise moi je vais rien marier du tout...
il y a 10 mois
quand tu veux on se fait les ongles bitch
il y a 10 mois
Mais j'ai pas de meuf qui s'intéresse vraiment à moi, toi tu vas te marier avec ta Thaïlandaise moi je vais rien marier du tout...
il y a 10 mois
éE
ah ouais j'ai eu peur j'ai cru que t'étais é ptn dégueulasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ya une kheyette qui boucle sur ses manucure sur jvc c'est marrant
dis lui de ma part : slay
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ah ouais j'ai eu peur j'ai cru que t'étais é ptn dégueulasse
Non je suis une vraiE fille
il y a 10 mois