Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crowd encore oublié
Nn mais y’a crowd delit et qui j’ai pas vu le troisième
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn mais y’a crowd delit et qui j’ai pas vu le troisième
il y a 2 ans
Oui, mais si tu remarque des problèmes renvoie le direct, un khey avait le clavier qui mettais des touches en double
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
t'es un gros déchet c'est ça ?
. . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
@fragi post le truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui depuis que ça c'est envolé pour les cryptos ça redescend pas beaucoup
Enfin "normal" oui et non, mais avec Intel qui revient sur le marché pour le bas/milieu de gamme ça pourrait être pas mal, après ça dépends de la carte graphique que tu prends, toi si tu fais pas de jeu pas la peine de prendre au delà de la 4060, même la 4060 c'est globalement pour le jv quand même
Après ça dépends si tu prends un portable ou un pc fixe et l'utilité
Enfin "normal" oui et non, mais avec Intel qui revient sur le marché pour le bas/milieu de gamme ça pourrait être pas mal, après ça dépends de la carte graphique que tu prends, toi si tu fais pas de jeu pas la peine de prendre au delà de la 4060, même la 4060 c'est globalement pour le jv quand même
Après ça dépends si tu prends un portable ou un pc fixe et l'utilité
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Moi je me souviens quand t'as explosé ton téléphone
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Pastek qui va post son khey de l’année
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Pastek qui va post son khey de l’année
il y a 2 ans
Aaaaya je me souviens surtout de la photo où tu l'avais balancé par la fenêtre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pourquoi ya personne dans la team pastek ?
En même temps elle a 300 pseudos différents
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
212
Sur ce sujet0










