Ce sujet a été résolu
de façon autoritaire mais humaine
Dans le train à marchandise mais avec un petit verre d'eau et des toilettes
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
"Je veux juste réduire drastiquement de manière ethnique le nombre de personnes non blanches par l'entente ou par la force et si possible laisser mourrir des milliers d'âmes qui ne partagent nos valeurs laïques et autoriser l'insulte et assumer que toute discrimination n'est que légère et second degré."
il y a 8 mois
Bah moi vu que c'est en réponse à mon post
Oui mais toi t'es un peu maso
il y a 8 mois
Le début était bien mais je souhaite la mort de personne faut arrêter
Après si vous mourrez parce que vous vous retrouvez dans votre shithole d'origine et que vous pouvez pas manger et vous soigner ça c'est plus mon probleme
Après si vous mourrez parce que vous vous retrouvez dans votre shithole d'origine et que vous pouvez pas manger et vous soigner ça c'est plus mon probleme
il y a 8 mois
C'est vous qui insistez sur le sujet làààà moi je répond à vos délires parce que vous me caricaturez , je ne souhaite la mort de personne
En fait je souhaite même sauver des gens en évitant une guerre civile
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
C'est vous qui insistez sur le sujet làààà moi je répond à vos délires parce que vous me caricaturez , je ne souhaite la mort de personne
il y a 8 mois
Tu vas la provoquer avec tes conneries en fait
Elle a déjà commencé y'a des morts régulièrement
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
il y a 8 mois
Tu peux le faire pour nous aussi ?
Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je peux essayer, mais toi pas sûr que ça marche vu que c'est un nouveau compte
il y a 8 mois
Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je peux essayer, mais toi pas sûr que ça marche vu que c'est un nouveau compte
toast
il y a 8 mois