Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle reste bisexuelle mais si elle est en couple fidèle à long terme elle passera socialement pour homosexuelle ou hétérosexuelle ça invilibisera quand même sa bisexualité
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe henné (Lawsonia inermis), également connu sous les noms de mehndi, mendhi, mehendi (ou mehandi), ḥenna, lḥenni ou anella, est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Lythracées. C'est un arbuste épineux pouvant atteindre plusieurs mètres de haut. Ses feuilles sont principalement utilisées comme colorant ou tatouage mais la tradition lui octroie également d'autres vertus, notamment des propriétés médicinales.
il y a 2 ans
Aaaaaaya
Pourtant sur jvc il était drôle je trouve
Pourtant sur jvc il était drôle je trouve
il y a 2 ans
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours dans la contradiction toi
Y'a aucune contradiction si t'as pas envie que ton conjoint ait d'autre partenaires en parallèle tu ne peux logiquement pas en avoir d'autres non plus sinon c'est une relation asymétrique et c'est pas ouf.
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
) mais j'ai pas envie d'être en couple avec un mec car ça serait un comme traiter quelqu'un comme une "poupée gonflable" en mode "le ranger dans un placard" quand on est pas d'humeur lubrique et c'est violent psychologiquement de considérer quelqu'un comme ça
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ultimatez
2 ans
On en habla du nombre de connectés sur jvc c'est la chute libre
Mérité, g encore mangé un ban pour R
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0