Ce sujet a été résolu
T'as vu il refait un feat avec Angèle
J'espère un poulet de la qualité de Silence

il y a 8 mois
En quoi ?
C'est dingue que certains choisissent de ne plus se masturber ou coucher pendant un mois ça perturbe autant de personnes...
Et contrairement au DDD le NNN reste faisable et c'est intéressant comme expérience
C'est dingue que certains choisissent de ne plus se masturber ou coucher pendant un mois ça perturbe autant de personnes...
Et contrairement au DDD le NNN reste faisable et c'est intéressant comme expérience
DDD c'est enlever l'alcool ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
DDD c'est enlever l'alcool ?
Non Destroy Dick December pour les mecs faut éjaculer autant de fois par jour que le numéro du jour ce qui dépasse les possibilités physiologiques d'un humain mâle je pense
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
En quoi ?
Parce que ça ne repose sur aucune base scientifique , aucune logique rien c'est juste de la souffrance gratuite y'a que du négatif à faire ça
C'est un truc de dépressif sans libido qui se donnent un genre
il y a 8 mois
Tu connais les gens auraient dit gneugneu c'est toujours pareil ils sont jamais content et lui aussi ça se voyait qu'il voulait faire autre chose
il y a 8 mois
Parce que ça ne repose sur aucune base scientifique , aucune logique rien c'est juste de la souffrance gratuite y'a que du négatif à faire ça
Chacun fait comme il le sent c'est ça qui est relou dans cette société peu importe la sexualité qu'on a il y'aura du jugement dessus et on ne le fait pas pour des raisons scientifiques
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Il y a pas de bienfaits mais certains ici ont une addiction du coup ça peut les aider
Et c'est juste un challenge, ça permet de tester sa volonté, c'est cool
Et c'est juste un challenge, ça permet de tester sa volonté, c'est cool
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
"quand je me sens un petit peux trop fiotte"
il y a 8 mois
Chacun fait comme il le sent c'est ça qui est relou dans cette société peu importe la sexualité qu'on a il y'aura du jugement dessus et on ne le fait pas pour des raisons scientifiques
Je passe mon temps à juger les autres btg ?
il y a 8 mois